Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

pour parler de tout... et de rien...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:01:08   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Tu crois qu'on peut repeindre la maison ??

*smiley... euh... ben je connais pas de synonymes !*
fufu
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:29:00   Voir le profil de fufu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufu   

OUhhhhhh!!!! Du loin de ma contrée perdue.... je vous surveille!!!!! jeunes maitres nouchis!!!!!!!!!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:04:27   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Déguisé en papa ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:26:09   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Mmm... qui est-ce-t-il qu'il nous surveillasse ??
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:45:53   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben c'est Lapinouchi qui a pris possession du corps de son papa !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:13:11   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Effectivement!!! mais j' ai trouvé le truc pour redevenir moi même!
Que ma bénédiction sur moi est grande et que ma joie est comme une piscine olympique.... profonde......

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:32:21   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Et qu'elle demeure....
enfin... que ta joie demeure !
Je m'en fiche de la maison de ton père !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:37:53   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

hum... comment faire coexister une piscine olympique et un choral de Bach...

On est bien chez les nouchis !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:59:25   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Autrement dit,
Chez les nouchis, on est bien !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:26:55   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

pour répondre à Brinouchi, il suffit d' un peu d' imagination dans l'île aux enfants, qui a fortement inspiré Bach entre 6 ans avant lui même.... Un peu comme Jésus en fait....
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:17:53   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Jesus a inspiré Bach, ou coexistait entre une piscine olympique ???
J'ai pas trop compris....
Il me semblait pourtant qu'ils n'avaient jamais participé à une compétition internationale de tennis...
Faut dire que ça faisait un peu lourd, la croix, pour les coups droits !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:27:43   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Non non Jesus marchait sur la surface de la piscine olympique lorsque Bach, alors maitre nageur pour payer ses études, à composé une harmonisation de lîle aux enfants dans le style choral ! Malheureusement, on en a perdu une partie, à cause de l'eau sur les feuilles...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:49:52   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben c'était l'île aux feuilles, alors.. pas l'île aux enfants....
Un peu con aussi de composer sur une île si ça craint l'eau....

Par contre, je doute de la véracité de tes dire...
En effet, j'ai souvent entendu dire que c'était avec un Bach que les gens passaient au dessus de l'eau....
Alors c'est peut-être Jésus qui composait des hymnes olympiques...
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:00:28   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Mais peut-être qu'en fait, c'est tout simplement que Jesus composait des hymne sur Bach qui apparu bien après lui, d'où l'interêt pour ce patit homme en taille, mais pas en composition musicale.
Ou alors c'est Bach qui composait des Jesus mides pour arroser les plantes, auquel cas auqun des deux ne jouait de la musique ! Ce qui résout pas notre problème, mais c'est pas grave !

--------------------
Bah je suis moi.
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:22:59   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est pourtant conseillé de parler aux plantes et de leur mettre de la musique pour leur assurer une croissance régulière !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:38:48   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ou ce sont les enfants d'olympe, qui, à Lille, ont chanté "l'hymne aux monstroplantes" avec Bach au synthé ?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:50:24   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ON pourrait parler d'autre chose que de musique, s'il vous plait, je me sens dépassé....
Tout le monde n'a pas de gros diplômes ici, alors pitié s'il vous plait...
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:44:55   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ah ? Docinouchi est équipé d'un contre doctorat en panmusicologie méta-apliquée ?
Eh, pourtant on ne rentre pas dans des détails techniques frôlant l'ésotérique... ni même cultrellement extraordinaires !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:51:40   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ET voilà ! Je suis censé le prendre comment ?
Je serais heureux d'être largué au moment où en rentre dans des concepts artistiques ésotériques, mais malheureusement, même dans les notions de base, je perds mon latin...
Heureusement que je te connais, parce que j'aurais pu le prendre très mal, si j'avais pas su que tu l'avais fait volontairement exprès...

Quel maladroit tu fais quand même !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:27:57   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Mais quand bien même il ne l'aurait pas volontairement fait exprès, ce qui n'est pas le cas évidement, puisqu'il est nouchi, et que nous sommes tous nouchis, n'aurait-il pas été pardonné ?

Qaund à mes diplômes, j'ai un contre doctorat en panmusicologie mais pas méta-appliquée, juste contre-répliquée.

Mais ceci n'est à prendre d'aucune facon puisque ce n'est vrai que si le carré de l'hypothénuse du triangle rectangle isocèle CDBD est strictement inférieure à la racine carré du coté opposé multiplié par le carré de l'hypothénuse.
Faut bien que je soit matheux de temps à autre ^^

--------------------
Bah je suis moi.
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:28:13   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

j'en resterais à la panmusicologie méta-appliquée...

Dada> faut qund même pas de gros diplômes pour savoir que c'est Alexandre Bach qui à composé le générique de L'Ile aux enfants des monstroplantes pour les jeux olympiques, quand même !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:38:34   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben c'est bon, arrête, n'en jetez plus, la vache est pleine !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:06:11   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

j'ammène un seau pour lui tirer son lait !
Surtout que j'adore ca !
Elle a bien vécu dans un pré ? Celui de l'ile aux enfant ?

--------------------
Bah je suis moi.
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:45:57   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Non, elle a été élevée dans une cage de 3m sur 3 !!!
Mais elle a mangé du grain tous les jours.. enfin.. entre la farine animale et les morceaux de bovins crevés, y'avait bien du maïs transgénique !

Si tu aimes le lait vert fluo, bienvenue !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:13:39   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Le lait de Casimir ça vaut rien pour le teint... je le savais bien...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  pour parler de tout... et de rien...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum