|
lapinouchi | nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!! | nouchi confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 16:42:13
| voilà... Je fais un test avec un nouveau forum, plus complet, plus fun et plus clair... venez ici si vous avez besoin de parler de ce que vous voulez... je ferai des sujets plus spécifiques avec le temps... |
|
AgenDada | Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi | nouchi confirmé | | 568 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 18:02:07
| Ouh là ! Y'en a des trucs, ici..... Euh.. tu trouves ça plus clair ??? Il doit falloir une période d'adaptation.. Ca ira mieux tout à l'heure ! Mais où sont passés tous les messages de Brice ??? |
|
Brinouchi | Kooby shoobida ! | nouchi confirmé | | 306 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 21:21:02
| Ils ont disparus ! ("sparus !" Mais on en refera des tas de plus beaux, de plus longs, de plus bêtes, de plus nouchis ! T'as raison lapinouchi, ce sera plus diversifié et plus clair comme ça ! |
|
lapinouchi | nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!! | nouchi confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 21:46:21
| mon brinouchi, je te propose d' effacer le sujet "testons tout ça" maintenant qu' on a compris comment ça marche. Je confirme que je nomme modérateur avec moi, et j' aimerais que tu m' explique comment tu as créé le sondage rigolo |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:53:28
| Pas de problêmes, faisons table rase ! Pour le sondage, il faut que tu clique sur "nouveau sondage" sur la page des sujets, et que tu coche ensuite "multi choix" ! Voila voila voila ! A ton service |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:58:14
| voilà!!!! sujet effacé! maintenant à nous les sujets qui tuent!!! Brinouchi et lapinouchi! équipe de choc! |
|
| Posté le 21-07-2005 à 22:02:41
| Cha ch'est le choc nouchi, shoobidoo ! Cha va faire mal, cha ch'est chur ! ... heu... Ils sont où tous les membres ? Avec qui on discute ? Faut recruter !! |
|
clickmanouchi | nouchiii powaaa!!! | nouchi confirmé | | 124 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 23:31:08
| Groumfochipatouni Tout le monde !!!!! |
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:52:07
| J' ai commencé le recrutement parmi tous mes amis et maîtres d' anakinweb, mon brinouchi. Je vais attaquer la famille et renou et assimilés! Ce serait d' ailleurs bien que tout le cnj passe par ici! ça ferait du bien à certains et certaines! hi hi hi!
Message édité le 22-07-2005 à 11:56:21 par lapinouchi |
|
AgenDada | Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi | nouchi confirmé | | 568 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 12:26:07
| euh... Bonjour ??? On peut participer, ou c'est réservé aux administrateurs ??? Je dis Halte à la prollifération des administrateurs ! Ouh les administrateurs ! Provebre : Les administrateurs, c'est comme lorientaises : Plus on en a, moins on en baise ! |
|
| Posté le 22-07-2005 à 12:34:59
| bien sûr que tu peux participer! c'est ouvert à tous |
|
| Posté le 22-07-2005 à 13:20:45
| Viendez nombreux ! Nouchiseries à volonté ! Serieux s'abstiendre ! Délires lapinesques plus ou moins garantis ! |
|
| Posté le 22-07-2005 à 13:25:19
| euh... lapinouchi ? Le livechat déconne ! A marche pas ! |
|
| Posté le 22-07-2005 à 14:02:57
| Brinouchi> est ce que tu as Java? Parce que ça marche très bien c'tantôt... |
|
| Posté le 22-07-2005 à 14:17:46
| Ahhh oui sur ce poste je l'ai pas... tant pis... pas de forum au bureau ! |
|
| Posté le 22-07-2005 à 16:27:19
| à tous> Encore pleins de nouvelles mises à jour sur www.lapinouchi.fr!! °les vo pour le programme de walt disney (en lien sur les titres! merci qui????) °les titres de rodolphe pour ce même programme °une nouvelle page vidéo au rayon médiathèque à voir! hi hi hi!!! VENEZ NOMBREUX!!!! Brinouchi> fais moi un petit signe quand tu seras sur le tchat deu forum pour vérifier qu'il marche bien à plusieurs! lol |
|
| Posté le 22-07-2005 à 17:34:25
| lapinouchi a écrit :
Brinouchi> est ce que tu as Java? Parce que ça marche très bien c'tantôt... |
tiens, d'où tu sors cette question ?? |
|
| Posté le 22-07-2005 à 23:00:14
| Dada> C' était pas une question!c' était une remarque plus haut de notre brinouchi! |
|
| Posté le 23-07-2005 à 06:58:34
| Mouais, tu m'as pas compris.. je dois pas être assez nouchi... Adieu !
Message édité le 23-07-2005 à 07:05:52 par AgenDada |
|
| Posté le 23-07-2005 à 09:24:44
| Trouvez l'air, bande de nouchis ! Quant on fait la Java le sam'di sur le net On est tous des nouchis... On s'défonce on y va, c'est vraiment super chouette Grâce à lapinouchiiiii ! C'est sur qu'on est les vrai de vrai Les nouchis, les cinglés.. Et c'est ça qui nous plaît ! |
|
| Posté le 23-07-2005 à 11:05:04
| Mouhahaha!!!! trop facile! c'est la Java de Broadway! Et pour celui ci: Shoubidoubidoubidoubigroumfochipatou...ni C'est vrai que ce mot trop est parfait'ment débiii-le Shoubidoubidoubidoubigroumfochipatou-ni En tout cas c'est pas la chansond' un nouchi des vil_les... Shoubidoubidoubidoubigroumfochipatouni Shoubidoubidoubidoubigroumfochipatouni!!! |
|
clickmanouchi | nouchiii powaaa!!! | nouchi confirmé | | 124 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 11:55:39
| J'arrive pas a la chanter la tienne lapinou !! Et celle la ?? Nouchi…. Nouchi… C’est un mot qu’on dirait inventé pour... lui Quand il se lance dans ses délires infinis… Un lapinou qui saute partout comme un cinglé Nous l’implorons alors de n’ plus s’arrêter… J’ai écouté tout les œuvres de lapinou J’ai cru que j’allais devenir complètement fou Nouchi… Tu nous enchantes à chaque fois que l’on t’entend On ne peut se retenir tant c’est amusant Oh Lapinou oui s’il te plait ne t’arrête pas… Continue de nous faire rire comme a chaque fois… |
|
| Posté le 23-07-2005 à 22:44:25
| J'pris un homard sauce tomates Il avait du poil au pattes Les Nouchis aussi Puis une sorte de plat aux nouilles On aurait dit une andouille Brinouchi aussi Je m'offris une gibelotte Elle embaumait l'échalotte Lapinouchi aussi Puis une poire et des gaufrettes Seulement la poire était blette Béanouchi aussi !! |
|
| Posté le 24-07-2005 à 10:54:24
| Réservé aux fans du site ! C'est un petit forum Fait par lapinouchi Et j'aimeuh bien y aller, Groumfochipatouni ! Oh, nouchi, nouchi, nouchi, Avec toi j'aime chater, Nouchi, nouchi, nouchi, Qu'est-ce qu'on peut délirer ! Qui veut composer le couplet suivant ? |
|
| Posté le 24-07-2005 à 14:17:24
| Honte sur moi, mais j' ai un gros trou!!! Quelle est la chanson de Brinouchi? que je puisse faire le couplet suivant! |
|
|