Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

pour parler de tout... et de rien...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:58:42   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Edifiant le genre de conversation qu'on peut avoir..

Notez bien que trois fois rien, c'est quand même quelque chose !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:59:14   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

oui, mais vraiment un rien alors...
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:00:44   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Il y de même quelque chose à voir même lorsque ça n'a rien à voir !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:01:40   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Je comprends plus rien, mais ça fait rien, toute façon, j'en ai rien à secouer de vos petits riens !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:06:17   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Je ne voulais en rien te déstabiliser... c'est rien !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:07:44   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Rien n'y fera : nous n'avons plus rien à nous dire. rien ne me retiens...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 08:45:36   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Oui, mais philosophiquement parlant?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 08:53:00   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben rien est un truc qui existe...
La preuve, c'est qu'en calcul, on a pris soin de le représenter (par zéro en l'occurence)....
Rien, c'est pas le néant ni le vide, c'est l'absence de quelque chose !

POur les questions philosophiques, s'adresser à Brinouchi, qui a plus de vocabulaire adaptée que l'ensemble des agendadas ici réunis !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:33:20   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Ca se défend! Mais puisse que c'est l' absence de tout?... comment peut-ce être quelque chose?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:42:59   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est pas l'absence de tout, c'est l'absence de quelque chose !!!
Si je dis qu'il n'y a rien dans mon porte-monnaie, ça veut dire qu'il y a une absence d'argent ! et pas une absence de viande ou de maréchal-ferrand !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:25:11   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

A ce moment là, tu ne dis pas qu'il n'y a rien dans ton porte monnaie...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:48:01   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben si.. mais je suis pas doué en philosophie, et je me demandais, à l'instar de rien,
si ça veut dire quelque chose les "nous serons toujours ensemble"....

Tout et rien semblent être des notions tout à fait subjectives, et.. absolument relatives !!!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:43:38   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Nous nous retrouvons! nous sommes d' accord! Nous sommes unis par la pensée humaine nouchique...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:19:07   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Nouchique humaine, tu veux dire....
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:06:53   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Nous... chique humaine. Je veux dire...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:22:28   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben alors fallait le dire !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:07:20   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Moi, je voudris savoir pourquoi tu mets de la viande dans ton porte monnaie !

Je clos le débat par un coup d'estoc final : "rien", c'est avant tout... un nom commun ! Donc, c'est quelque chose !

CQFD !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:34:11   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Je mets de la viande dans mon porte-monnaie parce que dans ma poche, il y a déjà un mouchoir !
Alors que dans mon porte-monnaie, l'absence d'argent permet de libérer de l'espace pour mettre de la viande....
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:09:21   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

o_O ah ben oui, évidemment...

Ils délivrent des billets de 20 euros, chez le boucher ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:11:54   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

OUi... Ils semblerait qu'ils sont prisonniers des bourses de la vache...

Ah oui au fait... David! Je te nomme Maitre en chef du Forum pendant mon absence. Je te donne les pleins pouvoirs jusqu' au 24 aout. Brice continuera à seconder, en tant que bras droit absolu !

Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:15:38   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Boah ! Tout ça parce qu'il a posté... euuhhh... ah oui, plus de 530 messages, quand même...
Bon !

Fidèle à notre devoir, nous protegerons le forum des intrusions pouffes ! Tu peux dormir tranquille, ce forum restera toujours et plus encore nouchi !!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:38:12   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Oui, enfin Thomas doit être un peu dyslatérique, pour t'avoir traité de bras droit, alors qu'à ma connaissance, tu en as deux gauches !

C'est bizarre, ça me rappelle les "petits chefs" de la première compagnie....

TF1, quand tu nous tiens !!!
Mais lâche-moi, je te dis !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:59:32   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ona les clés... on fait des bêtises ?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:40:15   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

On les casse dans la serrure pour qu'il puisse plus rentrer ???

*smiley vicieux*
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:31:24   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

On tague des sottises partout ?

* smiley fourbe *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  pour parler de tout... et de rien...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum