Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

pour parler de tout... et de rien...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:46:29   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Objection votre honneur !
L'accusé essaye d'attendrir la cour !!!
Sans doute pour qu'elle soit plus tendre après la cuisson !!!!
aynouchi
Pré nouchi
9 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:54:44   Voir le profil de aynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aynouchi   

Je suis sûr que cette flagrante tentative de diabolisation de mon client ne vous aura pas échappé monsieur le président.
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 00:09:29   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

pfff.. Avocat de Pâques-Haute-Île !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 06:40:29   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Euh... Alors Aynouchi, c'est un nouchi mâle ???
C'était pourtant un joli nom pour une femelle.. bon...
J'ai plus qu'à voir les choses autrement !

Pis faudra qu'on m'explique aussi pourquoi à 2h00 ce matin, son message apparaissait pas et que maintenant, c'est marqué qu'il dâte de 1h00...

Je vous le dis, ce forum ne m'aime pas....
Il refuse mes messages sous pretexte de flood, il me cache des messages et me les dévoile seulement 20 minutes après....

Bouh ! méchant forum !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 08:57:05   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Allons allons jeunes fermiers!!! Laissons Aynor apprécier les lapinous, et s'il devient trop entreprenant, bouffons le après coup!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:13:21   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Aujourd'hui, c'est la Sainte Marthe....
Est-ce qu'on peut souhaiter une bonne fête à Marthe Villalonga ???
C'était une nouchie quand elle passait dans Maguy sur Antenne2 (ouh c'est vieux !), je crois...
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:29:44   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Tient, moi aussi j'ai été victime de la protection anti flood, mais je vois pas pourquoi !

Maguy ??? Tu vois encore plus loin que Hélène et les garçons, toi...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:24:53   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Alors voici mon ami Guez (c'est un Pré-nouchi) :

Il a été enfermé par une Pou :

Dans un labyrinthe :

Votre mission est simple :
Il faut vous débarasser de la Pou, pour aider Guez.

Parce que si vous le faites pas.....

La pou l'tue ... ... ... (Guez) !!!

lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:17:46   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Ok: j'essaie!

Alors: à droite, tout droit, à droite, à gauche, à gauche, à droite, au bout, tout droit, à gauche, à droite, à l' envers, à gauche, puis tout pulvériser jusqu' à la prochaine droite.

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:36:32   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Euh... faut juste se débarrasser de la bête Lalique... faut pas casser le décor ! y'en a besoin pour d'autres épisodes !!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:15:49   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Pour se débarasser de la bête Lalique, et remporter le trophée (lalique! suivez!!!!), faisons appel à Nelson Mon fort, pour commenter le déroulement de la compétition !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:27:14   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

parcourir le labyrinthe à force de quadruple boucles piquées, de Triple Lutz, de doubles-axels, Pirouettes Billman et autres enchaînements de petits pas, ça risque d'être assez.... casse gueule !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:14:31   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Mais si Lalique perd sa nourtiture, alors il faudra lui dire :

"Lalique ! Tes rations !"

...

pardon...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:57:52   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Pourquoi pardon ??

T'as honte d'être un nouchi ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 07:10:47   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Un concours de blague nulle ! Voila ce qui manque sur ce forum !

...

...ah non... en fait ça manque pas !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:11:11   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

SHOUBIDOU QUAND MEME!!!!!!!!!!! Aurais je viré les blagues nulles du site pour les retrouver ici???
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:17:31   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

OUI !!!!!!

Pourquoi avoir viré ces blagues, vibrant témoignage de la nouchitude incarnée ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:28:26   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Alors je propose, si tout le monde est d' accord que noue réouvriions dans ce forum un sujet spécial blague nouchies....
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:36:07   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Nouchi sommes tous prêts.... c'est quand tu veux !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:14:53   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ben vazy, qu'est-ce que t'attends ?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:19:24   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Grâce à Brice (voir le dernier sujet créé), nous pouvons à nouveau retrouver ce lieu de paix pour parler de tout et de n'importe quoi ! ou de rien...
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:27:04   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

De rien, en ce moment !

* rien *
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:12:04   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Eh ben parlons-en, justement !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:53:29   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Le rien, en tant que sujet, n' est plus rien par définition! Double paradoxe!

Qu'en pensez vous? C'est épatant le rien!...

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:28:56   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

jBen.. j'en pense rien !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  pour parler de tout... et de rien...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum