Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

pour parler de tout... et de rien...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:20:36   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Waouh !!!
Ce jour, maintenant : 6 utilisateurs !!! Record battu...

Shoubidou !! Quand même....
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:32:03   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Pas mieux!!!!! Alleluia! et comme dirait Lory, vive la nouchi attitude!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:47:03   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est pas Gorbatchev qui a dit ça, t'es sûr ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:25:04   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Non, Gorbatchev, c' était le mouvement populaire de redressement paradoxal dans la tundra aristocratique de 1700 à 24 après brinouchi...

Mais je peux me tromper....

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:27:28   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben je suis plus tout à fait sûr, du coup...
Ça sera peut-être rappeleé dans le numéro spécial de l'Alternative éthologique qui doit sortir cette semaine....
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 06:34:32   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Dites...
Aujourd'hui, c'est la Saint Samson...
Ma valise elle s'appelle Samsonite... c'est sa fête aussite ?
Je dois lui souhaitre ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:36:33   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Ma foi! Mais bien sûr!!!!!

Fêtons tous ensemble la fête de la valise à dada... Souhaitons qu'elle n' y perde pas tous ses cheveux!

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:47:22   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Vive ma valise !
Yahoo ! Yahoo ! Yahoo !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:50:39   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Samsonite et Dada ? Ca me dit quelque chose...

...j'ai mis dans ma valiseuh !...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:04:55   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Tu dois confondre avec Sheila et Ringo... ou Stone et Charden...
OU Satanas et Diabolo
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:04:46   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Un numéro spécial de L'Alternative éthologique est paru et parle des nouchis....
Téléchargez vite L'Alternative éthologique (environ 1 Mo) en pdf.
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:39:57   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

EXCELLENT !!!! Dis-donc, j'ai donné une super interview... je savais pas que je parlais aussi bien !

Yahoo ! Yahoo !! Yahoo !!!

Et kooby shoobida donc !!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:48:38   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Tient... un nouvel inscrit ! Revanouchi, qui es-tu ??

12 membres ! Déja !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:32:38   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

C'est vrai ça!!! Mais qui est tu vraiment Revanouchi?????
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:33:23   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

Raconte Revanouchi !!!! Présente toi !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:34:20   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Oui mais pas ici!!!! dans le topic de présentation des nouchis!!!
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:36:12   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

celui la !!!
Présentez vous bande de Nouchi !!!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:00:49   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Voila c'est fait ! Bienviendu à toi, nouveau nouchi !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:31:57   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Y'a plein de nouveaux sujets inutiles qui viennent d'être créés à l'attention des nouveaux nouchis...
On pourrait peut-être en créer un à l'attention des anciens pour féliciter les nouveaux ???
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:30:50   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ça y est, je me suis enfin trouvé un avatar digne de...
digne...
euh...
d'un feu d'artifice ??
Ouais.. de tout et de rien !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:17:09   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Carrement ! Quel festival... un exemple de nouchatitude ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:30:37   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Un festival de couleur.... Pour un festival de nouchisme!

Finalement, Que penser de l'ère atomique à l' aube de la 6ème de Beethoven?

aynouchi
Pré nouchi
9 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:32:20   Voir le profil de aynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aynouchi   

Et bien bonjour ma chère Maïténouchi

Bonjour Michelinouchi

Qu’allez-vous nous préparer aujourd’hui ?

Et bien ma chère michelinouchi, je m’en vais vous préparer un
Succulent lapinou aux carottes.

Je m’en régale d’avance ma chère Maïténouchi.

Ce qu’il y a de bien c’est que c’est simple, rapide, gastronomique et pas chère.
Car oui on peut bien manger pour pas chère, et c’est quand même mieux que c’est surgelé.
Car tous ça, « c’est de la merde !! »

Pouvez-vous nous dire les ingrédients.

Mais bien sûr ma chère Michelinouchi. Il nous faut un bon gros lapinou certifié label nouchi.
Et une bonne grosse carotte du jardin. Et plutôt que de vous expliquer, voici la procédure à suivre pour préparer votre lapinou aux carottes.

Lapinou aux carottes

Et bon appétit bien sûr !

Message édité le 28-07-2005 à 23:32:48 par aynouchi
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:40:30   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Euh....
C'est une propagande pour la désintégration des lapinous ???
Dénonciation !!!
Dénonciation !!!
En plus, t'as même pas salé-poivré !
aynouchi
Pré nouchi
9 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:44:55   Voir le profil de aynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aynouchi   

Je m'insurge !!
Je proteste énergiquement !!

De quoi m'accuse t-on ?!
D'aimer les lapinou, sous toutes les formes ??!
Est-ce bien cela ?! Si tel est bien le motif d'accusation alors je plaide coupable !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  pour parler de tout... et de rien...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum