Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

pour parler de tout... et de rien...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:43:50   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

J'ai pas crié, mais c'est une abréviation, c'est pour ça que je l'ai mis en majuscules.. comme LASER, ou SNCF....
Pis ta culture, je doutais encore qu'elle put augmenter...
Non que tu sois définitivement crétin, mais plutôt que tu étais infiniement savant !
à table !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:26:36   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Et tout ça ne me dit pas pourquoi Lapinou est armé !!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:19:50   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Ouh là jeunes nouchis holmes!!!! Allons voir où la solution nous attend!

Après 34 secondes d'une marche ffroyable, nous arrivumes au pied d' une chaise, qui trainait négligemment, sous une table complètement quelconque...

Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:32:35   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

ô que je n'eusses point vit une telle chaise sous une telle table ! Elle avait du en voir et en reçevoir... des culs...
Lorsqu'alors je comprenas qu'il m'aurassiait fallus grimpationner dessus...
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:30:28   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

Et bien mes amis, que faites vous la haut perché sur cette table ?
Vous testez sa solidité ?
Vous êtes bien etrangement costumés ! Vous prendriez vous pour Sherlock Holmes par hasard ?
Si vous voulez bien vous poussez, j'ai besoin de cette table pour construire un piège a oiseau...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:22:30   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Brinouchi a écrit :

je comprenas qu'il m'aurassiait fallus grimpationner dessus...

ça s'écrit avec PH...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:22:47   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben ça me manque quand même un peu, le fromage, les lardons, la nutella, les biscuits, les gâteaux apéritifs, les fruits secs....
Enfin pas cruellement non plus, n'exagérons rien...
Mais ça me manque quoi.. comme quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis longtemps....
Pourtant ça fait que 5 jours !!!
Enfin... j'ai bien réussi à tenir 3 ans la dernière fois....
Bon... je vais lire, comme ça je penserai à autre chose !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:37:20   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

...A ces mots, notre détective pensu : "que voilou un individu heutement intriguant" !
Point n'en fallit-il de plus pour le soupçonnationner. Prudence, circonspection et suspectation !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 07:23:18   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais enfin ???
Qu'est-ce que ça a de suspect d'être au régime ??

Enquête donc plutôt sur l'altération hypnotique qui a contaminé mon avatar !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:20:38   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

M'enfin je parles pas de toi, je continue l'aventure "lapinou mène l'enquète" !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:25:30   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Dans la finitude, nous nous décidèrent, dans un un commun accord "une à Nimes", de déboulonner la chaise et d' exploser la sus-dite table, dans un excès de joie bien compréhentionnable, étant prétêés les "sire! Constance"!!!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:26:17   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ah pardon, j'avais inséré un épisode pirate au milieu...
Mea culpa alors.
Au temps pour moi.
Enfin... mea culpa, mais ça veut pas dire que je suis l'homme que vous cherchez !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:10:32   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Tu es pardonné! Mais pour te racheter, tu dois découvrir pourquoi, dans son explosion, la table a changé de couleur.
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:20:20   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ah ben c'est gentil de me prévenir !
Étant daltonien, j'avais pas repéré la modification...
euh... Est-ce que le Schmilblinouchik est lié à la température interne de l'estomac des mésanges ?
poluxnouchi
nou-nou-nouchi
nouchi confirmé
poluxnouchi
39 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:19:51   Voir le profil de poluxnouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poluxnouchi   

bonjour

et donc au revoir

non je deconne, je viens parler de rien^^ bon a part ça, voila moi je n'est qu'un mots a dire

Groumfochipanouni
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:31:11   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Je crois que ça s'écrit pas comme ça ! c'est pas "chipatouni" ?

Bah...

Lapinouchi> lorsque soudaintement la table explosu, j'entendu le public s'écriationner :

Oh, la belle rouge !

Ouaaah la bleuuuuue !!

Oh celle elle était belle !

Et je comprena ! Tout ceci n'était que pour la fête d'anniversaire de lapinouchi ! Voila donc pourquoi les transat-lantiques !!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:38:46   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Effectiviement, c'est bien GROUMFOCHIPATOUNI!!!

Après la compréhentude de Brinouchi, il ne nous restai plus qu' à trouver le vériyable fautif de toute cette histoire!
Car même dans les films les plus inintéressants, il y a toujours un fautif...

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:09:59   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais c'est pas moi enfin !!!!
Et si vous vouliez bien écrire foncé, ça m'aiderait pour lire.....bleu, rouge et noir, ça va... mais le jaune, le rose, le vert pale et autres couleurs qui ne sont peut-être pas celles que j'ai nommées parce que je les reconnais pas, bref.. celles-là vont pas....
Merci de penser aux handicapés visuels...
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:02:43   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Et nous comprenirent ! l'Agent Dada etait un agent double ! D'où son daltonisme qu'il inventu, et son insistance à dire que ce ne fuse point que ça n'était pas vrai qu'il etait faux de dire que ce n'était pas lui qui n'était pas le non-coupable !
Tout s'éclairu !!!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:05:41   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Recompte tes négations : j'ai jamais dit un truc pareil !!!
Je ne cesse de clamer mon innoncence et tu dis que je crie ma culpabilité !!!
T'as rien éclairu, t'as tout confondé !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:37:02   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Je me trompi ? Bah... erreur minime et bien pardonnable pour un détective aussi connaissu que moi !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:02:38   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Aurais-je été enlevé par des extra-nouchis ???
J'ai l'impresson d'avoir sauté une classe...
La concordance des temps n'est plus ce qu'elle était !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:04:04   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Pour mettre un peu plus de gadoue dans cette histoire boueusement de plus en plus incompréhensable, je me fesa cette réflexion intense:

Si dadanouchi est le coupable, c'est qu'il a fait en sorte de l' être sans forcément l' avoir voului, donc sans forcément l' être...

Autrement dit: Il est certainement le coupable.... donc il y a une infiminimi part de possibilité qu'il ne le fusse pas... Donc l' 'est il vraiment, si on prend en compte le nombre de part de saucisson qu'il a peut être jamais mangé à 12h04....

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:11:02   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

En attendant, Clickman il dit rien, et c'est peut-être bien parce que c'est lui le coupable....
Ah ! il croyit pas que je le dénoncis....
Mais la peine est au coeur
ce que le champagne est à la barrique....
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:05:23   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Existe-t-il une ombre de totentialité de posibilité de probabilité de potentialité d'évantualité d'envisageabliblité de trukenilité pour que le coupable, s'il est bien coupable ne puisse être coupé ? Toujours est-il qu'enfin, il est vrai qu'enfin voila, quoi...

L'enqu^ète avance à grand pas de nouchis !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  pour parler de tout... et de rien...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum