Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

pour parler de tout... et de rien...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:03:39   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Pfff honte sur toi !

C'est une chanson que tu as planquée sur ton site (encore que j'arrive plus à la retrouver, t'as du l'enlever) !

Ah la la ! Nouchi, va !

* Eh, les gars, qu'est-ce que vous foutez ? *
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:20:20   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

MOUHAHAHAHAHAAAAAA!!!!! Tu l' as trouvé!!!! hi hi hi!!!! bravo^^ je viens de comprendre!!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:25:49   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est celle qui était cachée dans la ponctuation quand il y avait des Citations ??? Ben y'a que ceux qui ont téléchargé tout ce qu'ils ont trouvé à la première heure qui peuvent l'avoir alors parce qu'elle a disparu avec la rubrique sus-citée !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:22:53   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Quand les modérateurs sont pas là,
Les nouchis s'en donnent... A Coeur Joie !!!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:26:03   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Je vois ça ! Quel jeu de mot débile, tu es bien un nouchi, toi !

Ca swingue, sur ce forum... vous êtes restés combien de temps à echanger des messages ??
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:27:46   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

A l'heure actuelle, on est quatre...
ça vous dit de passer au chat ??
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:28:30   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

un coyote, un dragounet, maintenant un chat.... que d'animaux ici !!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:29:58   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Je crois qu'il y a un lapin (ou assimilé) aussi !
Mais je parlais du chat, pas d'un chat !
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:32:19   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

Ah excuse moi !!! j'avais mal compris !!
C'est ou dites ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:32:58   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Moi aussi je vais me trouver un avatar fun!!!!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:45:04   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Moi aussi j'en veux un !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:18:55   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Moi je veux juste retrouver mes droits !

Oh ça y est, ça remarche !

Merci Saigneur...

Et pardon, Brinouchi !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:21:22   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Woui pasque c'était PAS MA FOTE !!! Non mais !

Modérateur, pas dictateur !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:03:03   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Tous ensemble, tous ensemble!!! Bri!!! nouchi!!!!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:11:17   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais enfin je disais pas pardon pour ça !!!!!
Je sais très bien qu'il y était pour rien !

Da-da innocent,
La justice est dans les champs !
Da-da pas coupable,
La justice est raisonnable....
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:14:31   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Mais qui donc à fomenté ce complot contre Dada ?

Pour y répondre, nos vaillants zaventuriers detective de la nouchi & nouchi mènent l'enquète...

* musique de "Pink Panther" *
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:29:31   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Pour commencé l' enquète, je me rendais donc sur le lieu que tout avais commencer....
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:31:09   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Euh... c'est un service payant ??
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:33:13   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

non non! tu peux même participer
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:34:46   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Non, il parait que je dois d'abord remplir ma carte d'identité avant de pouvoir faire les enquêtes... tant de personnes veulent savoir qui je suis..
enfin... surtout Clickmanouchi à la réflexion !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:39:21   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

...et à l'endroit ou que le crime eusse avait été commis. J'arrivâmes sur les lieux quand soudain...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:40:40   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Dis, Pinouch....
Je sais bien que j'ai un club de golf dans les mains et qu'on m'a jamais vu y jouer, mais pourquoi toi sur la photo, tu fais un calin à un FAMAS ??
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:22:32   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

à qui ??? o_O
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:36:31   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Un FAMAS, Brinouchi !

Un Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-Etienne....

Une mitraillette, quoi !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:38:46   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Oulah ! Crie pas comme ça !

Ma culture a augmentée !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  pour parler de tout... et de rien...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum