Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

Quel est l'animal le plus nouchi ??

Nouveau sujet   Répondre

Quel est l'animal le plus nouchi ??

La Poule
La Mouche
Le rôti de Porc
La Queue de Cheval
L'automobiliste Vache à lait
La Souris (non, faut pas cliquer !)
Le Vautour du monde
L'Éléphant à sticks
Le dodu Dodo
Le papa Pingouin
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:36:51   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Euh ?

Prends-en de la graine Brinouchi ???

Pardon, je m'en repens encore, mais JE SUIS EN VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES!

Message édité le 27-08-2005 à 11:13:47 par lapinouchi
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:40:59   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Oulah ! Completement follllle celle là ! Elle fait dérailler le forum, avec tout ses pôints d'ex-clamation !

Boah, moi aussi je suis en vacances, hé !

Plus de cuisses d'ornythorinque surgelées, alors ?
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:54:12   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Hé non ! Trop bien ! Et j'en rêve même plus !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:15:29   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est bizarre... je la voyais moins large, cette route...
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:39:43   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

cette route ? Yé souis plous moué !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:40:54   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Tu es plumée ? Ben juste retour des choses, hein !

Dada, elle va traverser la route, tu crois ???
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:43:23   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ça dépend du taux de vitalité de l'être post-placentaire !
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:19:50   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

En effet !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:14:46   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Lapinou a une copine: elle s' appelle lapinette! sinon, il a passé de bonnes en vacances aussi et il vous en prie!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:25:48   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Quelqu'un connaît-il une Agendadette ??
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:23:09   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Pas moi ^^
L'animal le plus Nouchi étant Lapinou, comme il n'est pas dans la liste, j'ai voté pour ... La souris...

Puit se queue Sourinouchi tante deux suis vreeeee Lapinou dent ces é gare ment Keane son pas (à pas) dé ze gare ment carie l'son Nouchis ^^ *.
Seraient-ils cousins ? Lapinou et Sourisnouchi, pas Keane et les nouchis ! Bien que...

Y'a-t-il quelqu'un qui connait l'arbre nouchinique de Lapinou ?

Sourinouchi illiminé par la nouchi plénitude. (Photo : Docinouchi)

Mais au fait, qu'en est-il des trolls géants des collines berserk armés d'une double morthenzen ? Nouchi sont-ils ?

* ce qui donne pour les fainéants : Puisque Sourinouchi tente de suivre Lapinou dans ses égarements qui n'en sont pas des égarements car ils sont Nouchis.
C'est pas plus clair, mais c'est bon, faut poas trop en demander non plus !

Message édité le 30-08-2005 à 23:42:30 par Docinouchi

--------------------
Bah je suis moi.
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:17:08   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Oulah ! Un nouchi de catégorie grammaticale et orthographique supérieure ! Bravo pour la photo, elle mérite la couv' de 'Lapinouchi mag' !

Quant aux trolls géants des collines berserk armés d'une double morthenzen, la nouchitude leur a été retirée suite à une mauvaise manoeuvre politique en l'an 3pi²+256 avant que lapinou crie : ces abrutis ont en effet tentés d'ingérer la moitié du corps diplomatique nouchi (forme la plus élevée de politesse chez eux, d'où l'extinction rapide de la race). Le dernier édit du grand Mamanouchi le XLCVII fut prononcé de l'intérieur de l'estomac 'dun troll et fut : "mais virez moi ces imbéciles, koubi !"
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:46:45   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Confondre Mamanouchi XLCVII et Pollypouf MMXAT, passe encore (elles étaient jumelles avant l'opération)... mais prononcer un édit... non ! n'exagère pas...
De toute façon, il a été classé comme postulat, et on pourrait dire qu'il a été eructé en vitesse, et pas vraiment prononcé...

En revanche, je voudrais bien savoir qui est le rédacteur en chef de Lapinouchi mag', parce que j'ai pas reçu le numéro 3....
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:21:06   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Et pîs voilà ça faisait longtemps que j'avais pas mal pris quelque chose sur ce forum eh ben c'est fait...

A chaque fois qu'un nouveau arrive et qu'il formule ses idées avec des mots de plus de 3 pieds, tu le portes au nues (encore un !!) et nous les autres, les anciens, on passe pour des demeurés...
Ne peux-tu reconnaitre la valeur de tes pairs ?
Fallut-il pour t'ébahir que nous usassions de temps composés du subjonctif ou de citations pseudo-théologiques tarabiscotées, voire capillotractées ??
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:45:10   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Si je puis me permettre cher maîtres, si je ne le puis, ne lisez pas mon message, mais au moins, j'aurais dit quelque chose de pseudo-utile pour une fois :
C'est justement parceque le nouveau est nouveau qu'il faut l'encourager, sans pour autant le porter aux nue, ce qui n'a pas été fait ou alors c'est que je suis plus exigeant que ca.
En effet, un nouveau a besoin d'être encouragé, poussé sur la bonne voie, et les encouragement sont un bon moyen d'y parvenir !
Les maitres nouchis eux, n'ont pas besoins d'être encouragés, car, de poar leur status de maîtres, ils sont déjà aux nues ou les autres sont portés !
De plus, un maître ne se sent pas obligé de travailler un maximum de temps sont nouchisme, il est maître, son nouchisme est habituel dans sa pensée, alors qu'un nouvezau doit le travailler, ce qui n'est pas forcement habituel, et donc ce qui se remarque : au bout du 5ème message du type de celui qui porte à considération, avec sa théorique tarabiscotées, pas capillotractée, j'y tiens, cela sera devenu un paysage habituel de ce forum et ne sera plus remarqué que par des nouchi en herbes qui comtempleront, peut-être, le message d'un de leur pair pré-nouchi.

Voili voilou !

En conclusion, je ne dirais que ceci : que tout le monde s'aime dans le plus nouchiesque des mondes !

Docinouchi, politicien nouchi.

PS : J'ajoute au passage à Agen : j'ai en effet un peu de mal avec les notions que je confond souvent !

Message édité le 30-08-2005 à 18:45:51 par Docinouchi

Message édité le 30-08-2005 à 19:04:05 par Docinouchi
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:05:21   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Oui mais !

Tu crois que je suis né maître nouchi ???
Non ! même pas ! Au début, j'y étais pas...
L'erreur a été réparée, mais jamais je n'ai reçu de message d'encouragement.
Tu vois, même dans l'adversité, tu peux y arriver !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:16:07   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Ce qui n'est pas forcement une raison pour que les nouveaux le fassent dans l'adversité non ?
Ou bien si... Je sais pas trop en fait !
Mais cela pourrait se discuter, sauf que comme tout le monde s'aime et s'adore, on compatit tous, et on te porte aux nue où te trouve déjà en compensation ! Même si ca sert à rien, moi je le fais pour tous les bons conseils que tu m'a donné ! Même si dans mon echelle qui n'aime pas les hauteurs, mais la mer... Faut que je toruve une nouvelle echelle en rapport avec la mer... ca sera surement dépendant des marée, de la profondeur, du tirant d'eau et de la taille de la voilure... Sans oublier la force du vent !

Au fait, que pensez vous de l'aspect global de sourinouchi ???
Mis à part qu'il est très "space"...
Ce qui me fait penser que, suivant l'exemple de notre maître à penser, je me suis mis à la chanson, mais avec une différence majeure : Lapinou chante, Thomas chante, je massacre !

Pour plus d'info... Me parler sur msn... Et suivant mles réactions, il y aura peut-être un sous-dossier Chanson dans le dossier que je vais recréer ce soir, le dossier Nouchi ^^ (Anciennement nommé Obitom0, allez savoir pourquoi...)

Allez, nouchis du soir, bonsoir !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:37:38   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Le truc c'est que si tu es un nouchi, tu n'as pas besoin qu'on t'encourage pour dévoiler ton profond... (tu vois, moi aussi j'ai compris comment ça s'utilise en nom commun !)....
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:44:14   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Et à propos de massacre, tu demanderas à Sa Suprêmauté ce que j'ai fait avec l'Ave Maria samedi soir.... ouh là là !!!
tonynouchi
en effet nouchi !
Non nouchi
13 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:25:27   Voir le profil de tonynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonynouchi   

oui la poupou est un animal d'après la folle histoire des nouchis.
l' évolution ne l'a pas gatée........ une poupou atteint un état de conscience génétalement entre l'épisode 156 de hélène et les garçons et l'épisode 3562 des feux de l'amour.
à ce moment là vous entendez alors un mais euh!!!!!!!!!!!!!!!!
et malheureusement pour vous il est trop tard il existe un risque de contamination au virus poupou sauf si vous frappez très vite et très fort la dite poupou. donc la poupou est un animal et un virus en même temps
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 05:28:03   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Merci d'apporter enfin une réponse à cette question de Brinouchi du... 29 juillet !
tonynouchi
en effet nouchi !
Non nouchi
13 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:49:18   Voir le profil de tonynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonynouchi   

vaux mieux tard que nouchi
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:12:41   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ah ben non ! mieux vaut nouchi que toute autre chose ! enfin !
tonynouchi
en effet nouchi !
Non nouchi
13 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:41:30   Voir le profil de tonynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonynouchi   

en vérité l'animal le plus nouchi c'est: brinouchi!!!!!!!!!!!!!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:31:51   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est pas un animal, c'est une bête !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  Quel est l'animal le plus nouchi ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum