Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

Quel est l'animal le plus nouchi ??

Nouveau sujet   Répondre

Quel est l'animal le plus nouchi ??

La Poule
La Mouche
Le rôti de Porc
La Queue de Cheval
L'automobiliste Vache à lait
La Souris (non, faut pas cliquer !)
Le Vautour du monde
L'Éléphant à sticks
Le dodu Dodo
Le papa Pingouin
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:32:52   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Restons sur les z'animaux, s'il vous plait! les contrepèteries c'est au rayon blagues nouchies maintenant!

La mouche a ceci de plus nouchi que les autres qu'elle nous colle beaucoup trop en été... 0 l' instar de la poufitude expliquée dans le cou rs nouchi de lpnc.

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:35:21   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est bizarre, il y a de plus en plus de publicité, ici !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:29:46   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Non??? ah bon??? j' ai pas remarqué.... groumfochipatouni!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:30:50   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ah ?? ben je peux me tromper, hein !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:55:20   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Non moi j'ai rien du tout !

Ou c'était une blague ??
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:56:18   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Et toi ? t'as vraiment pas compris la blague, ou c'est une blague ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:07:56   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

* tout honteux *
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:08:46   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais il a écrit dans au moins 4 sujets qu'il mettait des cours de nouchi en ligne sur lpnc !!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:39:17   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

voilà le second logo!:

Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:08:38   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Tu pourrais l'afficher en police nouchie, koubi !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:40:26   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

koubi, maintenant ???
Bientôt, ça sera Coubbi, kouh'bbi ?
Quoubie ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:58:27   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

L'orthographe est facultatif, mais le "k" est obligatoire (39e arreté du nouchi superieur, juste apres celui qui rend obligatoire les croques monsieur dans les laveries automatiques)
aynouchi
Pré nouchi
9 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:05:07   Voir le profil de aynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aynouchi   

Sans vouloir fayoter auprès de maître Clikmanouchi, je dis qu'il a merveilleuse raison, comme à son habitude.
L'animal le plus nouchi est Lapinou !

Dieu bénisse Lapinou. Suis-je bête, Lapinou est Dieu !!
Que son nom soit sanctifié ! Erigeons des monuments en son honneur !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:36:14   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben l'érection des monuments, c'est pas trop mon dolmen.....
Quelqu'un s'y connaît en BTP ?
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:55:43   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

l'animal le + nouchi, c'est mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:57:11   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

non en fait, c'est celui qui est dans l'ombre du lapinou, le côté obscur du lapinou, mais il va bientôt apparaître grâce à la Force :

c'est MOUTONOUCHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:06:29   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Grand dieu!!!! je serai bien curieux de faire la connaissance de Moutonouchi!!!!!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:34:36   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est un nouveau ?? il est inscrit enregistré répertorié ??
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:36:46   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Non c'est un coté obscur... peut-êre plus nouchi que le nouchi... veut-il la place de lapinouchi au sommet de la hiérarnouchie ?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:00:07   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ah...
C'est un nousith !!!
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:23:16   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

bientôt vous verrez apparaître sa photo... quand le moment sera bien venu...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:26:24   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Quel suspens...
(Prends-en de la graine, Brinouchi)
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:28:50   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

En fait c'est plutôt que mon chéri est plongé dans son mémoire et qu'il ne faut surtout pas l'en déranger... et c'est lui qui a la webcam et le scanner ! Hi hi !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:30:12   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ah.. eh ben encore mieux ! Prends-en de la graine, Brinouchi !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:34:05   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Bon, c'est fini, oui ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  Quel est l'animal le plus nouchi ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum