Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

Quel est l'animal le plus nouchi ??

Nouveau sujet   Répondre

Quel est l'animal le plus nouchi ??

La Poule
La Mouche
Le rôti de Porc
La Queue de Cheval
L'automobiliste Vache à lait
La Souris (non, faut pas cliquer !)
Le Vautour du monde
L'Éléphant à sticks
Le dodu Dodo
Le papa Pingouin
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:35:31   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Et en changeant régulièrement de couleur, je m'assure un parfait camouflage parce que la poupou croit qu'elle change régulièrement d'interloculteur !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:16:58   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Finalement, une poule peut elle être à la fois poufiasse, nouchie et daltonienne?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:30:36   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Non : si la poule était daltonienne, elle mangerait le maîs transgénique !
Necronouchi
Vivent les sushis ! euh nouchis !
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:51:29   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Alors voilà ... J'ai voté pour le dodu dodo en référence à l'age de glace ... Bien que cette etude ou sondage manque enormement de rigueur à mon gout (j'ai en effet enormement regretté l'absence dans les choix du ouistiti de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest moucheté) je me suis quand meme decidé à repondre ici
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 07:04:50   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Tu fais bien !

Mais pouer ta gouverne, sache que le dernier ouistiti de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest moucheté à disparu hier, victime d'un accident alors qu'il tondait sa pelouse... Il ne reste donc plus que des Ouistitis de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest à poil ras, ou à la rigueur des ouistiti de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest à manches courtes...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:17:23   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

A manches et couteaux tirés!

D' ailleurs, un peu de géographie subaquantique: Entre 32 après Brinouchi, j' ao trouvé en vachaoie (second pays des vaches après la mayenne) une stèle comme Es.... sthelle, hi, qui fut l' une de nos ancêtres les moins intéressantes de toute l' histoire récente de l' ordre!

Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:19:38   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Rectification : il me semble que le pays des vaches, c'est la meuglie herdzébovine !
Necronouchi
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:32:17   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Brinouchi a écrit :

Mais pouer ta gouverne, sache que le dernier ouistiti de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest moucheté à disparu hier, victime d'un accident alors qu'il tondait sa pelouse... Il ne reste donc plus que des Ouistitis de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest à poil ras, ou à la rigueur des ouistiti de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest à manches courtes...

Ben ça alors .... C'est pas vrai .. non mais dites moi que ça n'est pas vrai ... Moi qui voulait en prendre un afon de faire de la planche à voile sur les plages de Moscou ... Tous mes espoirs tombent à l'eau ....

J'irais donc voir au pays des vaches ... Peut etre y trouverais je un substitut ... Comme une otarie de tchtchenie orientale
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:21:31   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

J' y touille, au fait... Quid des éléphants prébaryton?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:41:55   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Je crois qu'un éléphant, c'est beaucoup trop gros pour être nouchi....
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:11:20   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Non, c'est juste très beaucoup nouchi massivement parlant... surtout pour l'éléphant ologie...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:24:49   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben il doit lui falloir une nouchitée de carapace alors !!!
Necronouchi
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:55:08   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

C'est peut etre un probleme de carapace, mais je pense qu'il ne faut pas oublier le problème des fourmis rouges d'Amazonie dans cette analyse
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:04:21   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Elles elles ont une carapace nouchitésimale....
Mais on la voit pas parce qu'elles sont rouges aussi !
Necronouchi
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:06:05   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

C'etait donc ça .. Merci Dada pour ce renseignement infiniment récieux qui va eclairer ma soirée, enjoliver ma semaine, nouchiciser ma vie ...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:08:51   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

POur enjoliver ta semaines, t'avais 4 morceaux de plastique emballés dans ton salon avec un petit logo renault dessus.. je pense que ça aurait mieux convienté !
Necronouchi
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:17:35   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Excellent ....

Ben si ca peut te rassurer ils enjolivent plutot mon salon pour l'instant plutot que ma semaine .. mais bientot ils vont aller enjoliver la voiture ...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:18:54   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ça ne me rassure pas particulièrement, mais je suis tout de même ravi de l'apprendre....

Est-ce qu'un enjoliveur est un animal nouchi ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:22:51   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Je ne crois pas. Le banjo "liver", par contre, est un instrument de musique nouchi !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:23:38   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Moi j'aime bien jouer du banjo l'hiver....
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:26:32   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Joli, en vert !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:31:38   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Tu m'aimes pas en bleu rouge et jaune ?? c'est le drapeau de la roumanie !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:34:46   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Dans le livre que je suis en train de.. lire (!),
le héros se fait attaquer par un
bandersnatch frumieux...
C'est nouchi ça comme bestiole ??
Necronouchi
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:34:31   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Ca me parait assez nouchi .. Mais n'etant que pré nouchi mes suppositions restent à verifier hein ....

Dans ce cas puis je proposé aussi le celebre animal apparaissant dans Harry Potter et etant assez nouchi à mon gout : le scrout à petard ..
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:50:48   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

hum.. encore une contrepétrie.. elle est difficile, celle-là !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  Quel est l'animal le plus nouchi ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum