|
AgenDada | Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi | nouchi confirmé | | 568 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 19:35:31
| Et en changeant régulièrement de couleur, je m'assure un parfait camouflage parce que la poupou croit qu'elle change régulièrement d'interloculteur ! |
|
lapinouchi | nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!! | nouchi confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 23:16:58
| Finalement, une poule peut elle être à la fois poufiasse, nouchie et daltonienne? |
|
AgenDada | Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi | nouchi confirmé | | 568 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 23:30:36
| Non : si la poule était daltonienne, elle mangerait le maîs transgénique ! |
|
Necronouchi | Vivent les sushis ! euh nouchis ! | Pré nouchi | | 33 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 12:51:29
| Alors voilà ... J'ai voté pour le dodu dodo en référence à l'age de glace ... Bien que cette etude ou sondage manque enormement de rigueur à mon gout (j'ai en effet enormement regretté l'absence dans les choix du ouistiti de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest moucheté) je me suis quand meme decidé à repondre ici |
|
Brinouchi | Kooby shoobida ! | nouchi confirmé | | 306 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 07:04:50
| Tu fais bien ! Mais pouer ta gouverne, sache que le dernier ouistiti de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest moucheté à disparu hier, victime d'un accident alors qu'il tondait sa pelouse... Il ne reste donc plus que des Ouistitis de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest à poil ras, ou à la rigueur des ouistiti de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest à manches courtes... |
|
lapinouchi | nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!! | nouchi confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 11:17:23
| A manches et couteaux tirés! D' ailleurs, un peu de géographie subaquantique: Entre 32 après Brinouchi, j' ao trouvé en vachaoie (second pays des vaches après la mayenne) une stèle comme Es.... sthelle, hi, qui fut l' une de nos ancêtres les moins intéressantes de toute l' histoire récente de l' ordre! |
|
| Posté le 31-07-2005 à 13:19:38
| Rectification : il me semble que le pays des vaches, c'est la meuglie herdzébovine ! |
|
Necronouchi | Vivent les sushis ! euh nouchis ! | Pré nouchi | | 33 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 19:32:17
| Brinouchi a écrit :
Mais pouer ta gouverne, sache que le dernier ouistiti de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest moucheté à disparu hier, victime d'un accident alors qu'il tondait sa pelouse... Il ne reste donc plus que des Ouistitis de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest à poil ras, ou à la rigueur des ouistiti de patagonie supérieure droite plus à l'Ouest à manches courtes... |
Ben ça alors .... C'est pas vrai .. non mais dites moi que ça n'est pas vrai ... Moi qui voulait en prendre un afon de faire de la planche à voile sur les plages de Moscou ... Tous mes espoirs tombent à l'eau .... J'irais donc voir au pays des vaches ... Peut etre y trouverais je un substitut ... Comme une otarie de tchtchenie orientale |
|
| Posté le 01-08-2005 à 08:21:31
| J' y touille, au fait... Quid des éléphants prébaryton? |
|
| Posté le 01-08-2005 à 10:41:55
| Je crois qu'un éléphant, c'est beaucoup trop gros pour être nouchi.... |
|
| Posté le 01-08-2005 à 14:11:20
| Non, c'est juste très beaucoup nouchi massivement parlant... surtout pour l'éléphant ologie... |
|
| Posté le 01-08-2005 à 15:24:49
| Ben il doit lui falloir une nouchitée de carapace alors !!! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 17:55:08
| C'est peut etre un probleme de carapace, mais je pense qu'il ne faut pas oublier le problème des fourmis rouges d'Amazonie dans cette analyse |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:04:21
| Elles elles ont une carapace nouchitésimale.... Mais on la voit pas parce qu'elles sont rouges aussi ! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:06:05
| C'etait donc ça .. Merci Dada pour ce renseignement infiniment récieux qui va eclairer ma soirée, enjoliver ma semaine, nouchiciser ma vie ... |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:08:51
| POur enjoliver ta semaines, t'avais 4 morceaux de plastique emballés dans ton salon avec un petit logo renault dessus.. je pense que ça aurait mieux convienté ! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:17:35
| Excellent .... Ben si ca peut te rassurer ils enjolivent plutot mon salon pour l'instant plutot que ma semaine .. mais bientot ils vont aller enjoliver la voiture ... |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:18:54
| Ça ne me rassure pas particulièrement, mais je suis tout de même ravi de l'apprendre.... Est-ce qu'un enjoliveur est un animal nouchi ? |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:22:51
| Je ne crois pas. Le banjo "liver", par contre, est un instrument de musique nouchi ! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:23:38
| Moi j'aime bien jouer du banjo l'hiver.... |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:26:32
| Joli, en vert ! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:31:38
| Tu m'aimes pas en bleu rouge et jaune ?? c'est le drapeau de la roumanie ! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 21:34:46
| Dans le livre que je suis en train de.. lire (!), le héros se fait attaquer par un bandersnatch frumieux... C'est nouchi ça comme bestiole ?? |
|
| Posté le 01-08-2005 à 22:34:31
| Ca me parait assez nouchi .. Mais n'etant que pré nouchi mes suppositions restent à verifier hein .... Dans ce cas puis je proposé aussi le celebre animal apparaissant dans Harry Potter et etant assez nouchi à mon gout : le scrout à petard .. |
|
| Posté le 01-08-2005 à 22:50:48
| hum.. encore une contrepétrie.. elle est difficile, celle-là ! |
|
|