|
AgenDada | Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi | nouchi confirmé | | 568 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 09:27:19
| Oui, mais si tu le faisais parfaitement, cela me ferait encore plus plaisir ! |
|
Brinouchi | Kooby shoobida ! | nouchi confirmé | | 306 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 09:58:52
| Aux nues ?? Eh ! Moi aussi je veux êtres porté aux nues ! Y'a pas de raison que y'ai des nues que pour les mêmes, d'abord ! |
|
AgenDada | Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi | nouchi confirmé | | 568 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 12:46:08
| Gardons nos esprits et considérons la proposition suivante : "L'hypocondre droit de l'ours polaire est plus fragile en période de combustion spontanée". Tirer des documents fournis, une hypothèse sur la perméabilité de Beta d'Andromède. Calculatrices interdites ! |
|
| Posté le 09-08-2005 à 20:56:45
| Msieur ! Msieur ! J'ai pas eu la 285e pièce jointe ! |
|
| Posté le 10-08-2005 à 06:40:58
| Mais si, regarde, tu l'as à moitié mangée déjà, elle est dans ton popkin ! |
|
lapinouchi | nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!! | nouchi confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 23:17:41
| Et bien, je pense que la première partie de l' analyse réponsielle, est dans l' épisode de stargate de ce soir: La perméabilité d' andromède est avant tout permise grâce à son pas rapluie (unité de rotation de la planète) trop rapide pour que l' humidité ne soit capturée et absorbée par pampers... euh... andromède! |
|
| Posté le 13-08-2005 à 06:31:22
| C'est pour ça que la chaîne de Shun ne rouille pas ?? |
|
| Posté le 13-08-2005 à 08:58:03
| Pour fêter ce 13 août, un peu d’éthymologie : Le suffixe –lyse indique la destruction : électrolyse, destruction de l’électricité qui produit de l’hydrogène et de l’oxygène Hémolyse, destruction du sang (qui ne produit rien de bon !) Catalyse, destruction d’une évolution (antonyme : catagénèse). Analyse, destruction des clones…. Évidemment, l’agent (organique ou minéro-électrique) chargé de cette destruction finit par –lyte : électrolyte, Hémolyte, catalyte (d’où le pot catalytique !!!), analyte, mais aussi psychanalyte (nom savant de la thérapie par électrochocs)…. Tout ça pour expliquer qu'aujourd'hui..... C’est la Saint Hippolyte !!!!!! |
|
| Posté le 29-08-2005 à 20:47:15
| [g]Théorie de l'évolution selon AgenDadarwin[/d] Les petits garçons naissent dans les choux. Les petites filles naissent dans les roses. Les mouches naissent dans les crottes de chiens. Les champignons naissent sous les ongles des orteils. Les cailloux naissent dans les paquets de lentilles. Les asticots naissent dans les cacahuètes grillées. Les crabes naissent dans les moules au vin blanc. Les carottes naissent dans les boites de petits pois à l'étuvée. Ces nouchiseries naissent dans ma tête, Mais l'amour nait en nos coeurs.... Oh ! (Happy end) |
|
Docinouchi | Le papa de Sourinouchi ! | Non nouchi | | 61 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 13:07:09
| Agen Dada est-il notre poète Nouchi ou notre botaniste ? Un peu (beaucoup) des deux visiblement ! Un grand bravo !
Message édité le 30-08-2005 à 13:14:43 par Docinouchi |
|
| Posté le 30-08-2005 à 13:10:39
| AgenDada, poête, assurement, mais poetesse ?? Je ne crois pas !! "Elle" pourait dificilement l'être ! |
|
| Posté le 30-08-2005 à 13:16:04
| désolé Agen, j'ai très peu dormi cette nuit, et j'ai encore du mal... Honte sur moi de faire des erreurs pareilles ! Je vous prie, tous, de m'excuser humblement. |
|
| Posté le 30-08-2005 à 13:18:07
| Excuses acceptées. Allez, et ne pêchez plus : les poissons sont partis avec les dauphins, de toutes façons... |
|
| Posté le 30-08-2005 à 13:28:47
| D'où la question en rapport total avec ce sujet, faut bien recadrer les choses de temps en temps : Mais où sont passé les dauphins ? Les poissons sont vers le 76² lattitude Nord et 2^65 longitude Sud, si ce n'est l'inverse, un pecheur de mes amis s'y rendait avant que je lui aprenne que je ne devait plus pecher par ordre nouchiesque... Il m'a d'ailleur regardé comme si j'était fou, marque de nouchisme non ? Mais bon, coçmme c'est un non nouchi que ce pécheur... Où n'en étais-je pas au fait ? Ah oui ! Les poissons sont doinc trouvés mais les dauphins, autres que ceux de Pern évidement ont disparu ! Où sont-ils ? |
|
| Posté le 30-08-2005 à 14:53:43
| Pern avait des dauphins ??? Je le vois bien avec une épée à la rigueur, mais un dauphin.... Ou alors il est dans ton Tann's... ah c'est vrai, j'y avais pas pensé... Toujours est-il que les Vogons phoquent.... |
|
| Posté le 30-08-2005 à 17:20:25
| Je ne parle pas de ce Pern là !!! Mais plutôt de celui ci ! Enfin celle-ci ! J'ai du mal avec les genre aujourd'hui ! Ca doit ma tic du jour ! Pardon, mon tic... Qui n'est pas Tac. Enfin, c'est confirmé, mon tic du jour, c'est l'inverstions des genre... D'ailleur, est-ce un ou une genre ? Je présume que la réponse à ma question se trouve dans les Voguons phoquent, sûrement un très beau contrepétrie, pardon une sublime conrepétrie... Sauf que moi et les contrepétrie, je ne suis pas très bon... Puisqu'il s'agit bien de décaler des sons non ? Je vois un Vogue qui traine, mais je ne sais que faire des gonques... |
|
| Posté le 30-08-2005 à 17:38:53
| Ah pardon... oui, ben Brice connait Anne McCaffrey, mais pas moi... navré.. mais je peux pas lire en ce moment... Pour la contrepétrie, je ne peux que t'encourager à regarder mieux, et à prendre la mer si tu ne trouves vraiment pas ! |
|
| Posté le 30-08-2005 à 17:45:26
| Après de courtes recherches, un café, un coup sur le ciboulo, des faucons qui voguent m'ont sauté au yeux... Sauf que ca ne me dit toujours pas où les poissons sont !?! Alors peut-être est-ce une erreur, ce qui est fort possible, me connaissant, mais bon, j'essaie ! |
|
| Posté le 30-08-2005 à 17:48:56
| Les poissons sont dans l'estomac des dauphins, c'est évident ! |
|
| Posté le 30-08-2005 à 17:55:11
| Mais les dauphin où sont-ils ?? Au 76² lattitude Nord et 2^65 longitude Sud, si ce n'est l'inverse, là où devaient être les poissons, nul n'est apparu ! Donc après avoir mangé tous les poissons, ce qui m'empeche de pecher... Est-ce un bien où un mal (et oui, ils sont au même endroit le bien et le mal) je ne sais, mais toujours est-il que je ne vais pas aller jusqu'a Pern (La planète) pour trouver des dauphins ! Alors que j'ai l'extraordinaire poète botaniste AgenDada pas loin ! |
|
| Posté le 30-08-2005 à 18:01:22
| Bon... je t'explique... Les vogons s'apprêtent à détruire la terre... Nous, on le sait pas, mais les dauphins, quand même vachement intelligents, sont au courant eux ! Ils sont effectivement partis sur une autre planète, en nous remerciant pour le poisson ! C'est pas Anne Mc Caffrey, c'est Douglas Adams, et ça date des années 80, mais ça a été plusieurs fois réédité... On s'éloigne quand même un peu de la théorie de l'évolution... Les pangolins ne volant pas (L'âge de glace), il convient de s'interroger sur la présence des asticots dans la plupart des cacahuètes grillés que j'ai mangées la semaine dernière ! |
|
| Posté le 30-08-2005 à 18:12:48
| Le seul problème, c'est que si toi tu commences à t'interroger alors que tu nous apporte les réponses aux questions auquelles nous n'avons pas le droit de répondre puisque tu es l'investigateur de ce topic très complexe quand des gens comme moi commence à y mettre des remarques sur la finalité profonde de l'homme et de la poufiasse mais c'est anormal et normal, puisque l'anormal est normal pour le nouchi et que nous sommes tous ici des nouchis profondéments nouchis, sauf moi qui débute depuis le début sans pour autant n'être un maître, à part de moi même, qui doit encore plonger dans l'anormalement nouchi pour devenir en plus du maître de moi-même un maître nouchi, ce qui m'oblige à ditre à mon grand regrêt que même après cette explication nouchiesque je suis incapable de te dire si les asticots sont arrivés là avant ou après que les pangolins arrètent de voler puisque si c'est avant ta question se résoudrait d'elle même. |
|
| Posté le 30-08-2005 à 18:28:24
| je crois que tu as tendance à confondre pas mal de notions.... Pitoyable n'est pas un qualificatif propre au nouchi, j'espère que tu en conviens comme moi. Pour ce qui est de la normalité (sens commun), même si elle ne revêt pas les mêmes valeurs et concepts que la normalité (sens nouchi), on ne peut pas prétendre que l'anormal (sens commun) est normal pour le nouchi, sans tomber dans l'excès d'abusivité. En effet, les pouf sont anormal dans tous les sens (même le leur, c'est dire !!). Et ce n'est qu'un contre-exemple parmi d'autres. |
|
| Posté le 30-08-2005 à 18:34:13
| C'est à cela qu'on reconnait le Maître nouchi du jeune nouchi en apprentissage ! Imaginons qu'il n'y ai aucune difference, les stade de nouchismes n'auraient plus aucun sens... Donc heuresement, je suis là pour ne pas tout y comprendre, même si j'en comprend une partie. Et je suis égalment là pour apprendre, ce qui, au demeurant, me fera un entrainement pour ma rentrée de Samedi matin ! |
|
| Posté le 30-08-2005 à 19:07:25
| eh ben ? je suis bien en train de t'expliquer pour te mener dans la voie de la maîtrise, non ? C'est mon rôle, il me semble-t-il que je le crois... |
|
|