Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

Culturescience

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Necronouchi
Vivent les sushis ! euh nouchis !
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:36:25   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Il est vrai que cette question existensielle et non moins fondamentale me tourmente au plus haut point depuis dejà 3 nombreux mois ... Mais j'aimerais quand meme (si c'est possible) que ce rapport s'etende à la Papouasie le 34 termidor de l'an de grâce 40.125 ....
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:20:26   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

A toi de jouer Tonynouchi!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:45:24   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Bon... Je me vois à nouveau contraint de vous rappeler à l'ordre :
Ce n'est pas le sujet !!!! Relisez le mode d'emploi !!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:09:47   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Oui tous les sujets tournent au kamoulox ! C'est l'anarnouchi !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:27:15   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Alors pour revenir à un peu plus de sérénité, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ma machine à chèques n'aime pas le Crédit Agricole ??
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:23:37   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Euh... tu veux vraiment poser cette question ??? Franchement, elle est bien kamouloxable !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:15:39   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Pfff... mais tout peut être kamouloxé ! Sauf que c'est une vraie question !!
Je suppose qu'ils ont pas la même épaisseur que les autres, alors ma machine a dû mal à les attrapper, et quand elle les a, elle les plis, les repasse et les garde... Je suis obligé de pratiquer une éventration pour récupérer les sous !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:22:34   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Tu éventre les collecteurs du crédit agricole ??? Haaaaan !!! Interdit !!!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:23:29   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais non, c'est ma machine à chèques !!!!!
Dedans, j'y retrouve des chèques du Crédit Agricole à moitié digérés !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:24:39   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ahhh d'accord ! Tu digère des chèque !

C'est bon ?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:25:58   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben tu m'as déjà vu manger des chèques, non ?
C'est comme les serviettes en papier, sauf qu'il y a un filigrane
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:29:00   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

C'est le filigrane qui donne le gout ? ...je suis sur que ça doit être interdit, ça... les cheques sont non consommables, sauf par un etablissement bancaire !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:30:25   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ah ?? je lisais pas ça moi.

Si, ça se mange.. y'a pas de truc de sécurité à l'intérieur.

par contre, les billets, j'essayerais pas, y'a tellement de trucs qui apparaissent aux ultra-violets que je me demande si c'est pas dangereux pour l'organisme en cas d'ingestion !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:32:16   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ben, ça continue d'apparaitre aux UV et aux rayons X apres ingestion... faut eviter de passer à la banque de france, tu risque d'être estampillé "20€"...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:34:25   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben merci !!

Je suis soldé ?

J'espère que ma vie vaut plus que ça !

au moins pour toi...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:49:17   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Je propose un nouveau sujet:

Comment l' ordre nouchi a t'il influencé l' histoire du monde et celle de la musique depuis la création du premier moustique jusqu' à aujourd'hui?

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:30:47   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Qu'est-ce qu'on gagne si on se casse la tête pour répondre le premier ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:59:27   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Un leçon particulière de Lapinou
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:13:04   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ok....
Alors comment l'ordre nouchi.. euh... ben......

eh ben l'histoire du monde, en criant très fort,
et l'histoire de la musique, en sautant très haut !!
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:22:56   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Mais en criant très fort, on a fait apparaître la première pou pou , qui a demandé si le téléphone sonnait (c'est une pou pou, hein !), et en sautant très haut, on a commencé à tirer la lune vers la terre même que elle a failli pas rester là haut et que c'est pour ça qu'on parle de "décrocher la lune" !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:37:04   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

J'en reste sur le cul..

Euh.. T'as un ticket de ciné au bout du nez !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:34:01   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mesdames et messieurs, permettez-moi d'avoir l'honneur de vous présenter la chanson qui a représenté la nouchislande en 1996 à l'Eurovision.... Son titre est évocateur.
Cliquez ici pour la chanson
Cliquez là pour un site qui donne les paroles et une traduction en choubidanglais....
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:52:51   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Excellente trouvaille!!!! Mes félicitations à Notre agent dada, suprêm e nouchi du dimanche!!!! Bravo et encore barvo!!!!!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:28:51   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Je rappelle juste à l'aimable assistance que AgenDada est formé à partir de Agenda et de Dada...
Il n'est aucunement question, et en aucune sorte, d'un quelconque Agent Dada... On n'est pas dans MIB !!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 08:41:02   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

GROUMGOCHIPATOUNI!!!!! Tu devrais être content aussi! pour une fois que je te félicite et que je te porte aux nues!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  CulturescienceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum