Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

Culturescience

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:24:27   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

La pou pou pouffe
Le nouchi nouche

Comparatif de cris de guerre :

la pou pou : wôôôbalôôt'heiiiin !
Le nouchi ! pou pou pou pou pou pou pou poupoupoupou... (en mode de mi)
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:12:52   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Excellent apport Brinouchi! Mode de mi. Je le note! Ce sera pris en compte dans le rapport...
Un point pour Brinouchi! un!

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:27:49   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben y'a que 4 notes ! Comment tu sais que c'est pas le mode de Si ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:34:05   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Allons allons allons on n'ergote pas ! Et regarde l'harmonisation ! le 1/2 t est bien entre V et VI pas entre IV et V !

Et vive les chiffrages de septièmes d'éspèces renversées ! 7 ! 65 ! 43 ! 2 !!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:41:41   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Lapinouchi se prosterne bien bas devant les chiffrages de maitre Brinouchi!!!!!!!
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:47:08   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

facile... la pouffiasse va se croire meilleur que le nouchi, et le nouchi lui va sauter autour de la pouffiasse en chantant "pou pou pou pou pou pou pou pou... pouffiasse" !!!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:09:57   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Un jour, Tonynouchi, grand historien nouchi, nous fera un cours sur les grandes guerres hisoriques des Poupou contre les Nouchis... comme ce mémorable affrontement de l'année 3 après lapinouchi, ou cette esclandre de Ici-les Moulinex le 52/78/192 (calendrier lapinouchien)...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:23:56   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Brinouchi a des réminiscences de kamoulox !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:28:16   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Certes ! Une discipline obligatoire dans la formation de tout nouchi... c'est même, en général, une aptitude innée... le chromosome N ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:07:18   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Kamoulox? Une discipline nouchie? Je suis preneur!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:23:48   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Un jour, Brice a voulu m'envoyer là :
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
a mon tour je t'y envoie....
Sache que j'y suis quand même jamais allé et que Brice ne m'en a plus jamais parlé !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:33:30   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Les nouchis ont une faculté spéciale pour ce qui est de l'absurde...
On organisera une competition un jour mais ça risque de pas trop changer l'ordinaire du site !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:01:17   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Itinéraire...

oh pardon.. on n'est pas dans le bon sujet.. excusez moi, je nouchise de travers !!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:12:56   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Je Chuis d'accord avec Cherge... euh Brinouchi!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:33:02   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ben moi je suis pas d'accord pour une compétition !
Déjà qu'il est plus gradé, ça va bien hein !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:19:06   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

De toute manière et de toute façon, Compe et tition ne font pas toujours bon ménage, surtout sans balais et sans skip liquide qui fonctionne aussi très bien par terre...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:33:53   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

tu as l'air d'oublier que les plumeaux swiffer sont réutilisables 5 fois, mais ne supportent pas l'application de K2R (le rose).... Donc il n'est pas possible d'accoupler une brosse à chiottes avec un assaute-brioche !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:20:20   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Pfff... dans la mesure où un DVD non réinscriptible ne PEUT PAS s'inserer dans une plantation de coucous japonais, alors il se peu qu'un camembert de marque Caprice des Nouchis s'accorde avec le complement d'objet directement indirect...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:01:55   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est vrai seulement si la Poupou est placée devant...
Si elle a le malheur d'être derrière, et en plus d'en cacher une autre, alors ça va casser de la cruche !!!!
Necronouchi
Vivent les sushis ! euh nouchis !
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:58:52   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

dans la mesure où un DVD non réinscriptible ne PEUT PAS s'inserer dans une plantation de coucous japonais

Alors là je t'arrete ... Dans le dernier "Sciences et nouchis" il est question d'un essai d'insertion d'un DVD réinscriptible dans une plantation de couscous japonais ... Le resultat : des personnages de mangas sortant des champs de couscous Avec une merguez à la place de la tête .. Ansi, Sailor Moon a été difficilement identifiable, bien qu'au final l'expérience se soit trouver sans beaucoup d'interet .. La science quoi ...

Message édité le 31-07-2005 à 00:01:38 par Necronouchi
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 07:20:43   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ah oui mais non je veux dire qu'enfin faut arreter, quoi : j'ai dit "coucou", pas "couscous", qu'est-ce que tu crois, je l'avais déja lu cet article non mais pour qui te prends tu, tout ça parce que l'ornythorinque de l'arrière-grande-tante par alliance de monsieur fait du vélocipède sur la rive est du Nicaragua...
Non, mais ou vaton !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:00:34   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

N caragua, Ni cotine ne seront très loin, de toute manière des enregistrements stratosphériques luminescents de nos débats houleux comme un brise d' été après le parfum d' un bon sanglioto....
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:13:23   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Bien parlé !
La poésie lapinouchesque, moi ça m'émeuuuuuuuh...
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:52:20   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

pour toute question historico-nouchie, s'adresser au maître en la matière : tonynouchi ..., historien ès nouchi ! En effet Tony !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:09:56   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Cher Tonynouchi, si tu pouvais nous faire un rapport détaillé de l' ascencion préromaine des croisés nouchis entre Tours et Rome, ça servirait à bien des personnes!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  CulturescienceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum