|
beanouchi | Bout du nez cinétiqué ! | Nouchi | 52 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 18:34:47
| Bon bon désolée, j'avoue que j'étais dépassée, mais bon "Reims" n'est perdu pour moi ! (euh, bof !) |
|
AgenDada | Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi | nouchi confirmé | | 568 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 20:06:01
| Mais non, c'était à Brice que je disais d'en prendre de la graine ! |
|
lapinouchi | nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!! | nouchi confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 11:21:29
| La maman d' amandine veut que son amant dine, amandine à Dinan! pour la référence et le jeu de mots et le concert du cnj!!!! une blague 3 en 1 quoi.... |
|
AgenDada | Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi | nouchi confirmé | | 568 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 18:23:43
| Et en cherchant bien son poncho et son bonnet péruvien, on pouvait croiser sa tenue d'andine en dandinant dans dinan.... Promis, dans dix n'ans, j'essayerai de faire mieux ! |
|
Docinouchi | Le papa de Sourinouchi ! | Non nouchi | | 61 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 11:58:31
| Je vais vous proposer celle ci... Mais mettez vous dans un état d'hilarité préalable... Et de confusion mentale profonde... Pardon, nous sommes nouchi, la confusion est là ^^ C'est l'histoire d'un diplodocus qui entre dans une boulangerie et qui demande une baguette. Le marchand de porcelaine lui répond qu'ici il ne vend que des fruits et des légumes. Le diplodocus répond que c'est pas grave, il ressort de la boulangerie, monte sur son skateboard et file sur les flôts. PS : Que celui qui y comprend quelque chose me l'explique, cette blaguounette tourne depuis longtemps dans un cercle de mes amis... Sans qu'on ne lui aie jamais trouvé un sens |
|
Brinouchi | Kooby shoobida ! | nouchi confirmé | | 306 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 13:20:47
| lapinouchi> tu triche !! C'est Yves Duteil qui l'a trouvée, celle là ! Docinouchi> Je me répete, mis je crois que c'est parce que les transat-lantiques... A moi : "Ca suffit, dit l'orque, et il se jette à l'eau" Pas mal hein ?? |
|
| Posté le 30-08-2005 à 13:23:17
| C'est d'une profondeur tellement profonde qu'on se demande comment ton esprit peut-être aussi profond que cela. |
|
| Posté le 30-08-2005 à 14:50:20
| Dis, tu sous-estimes pas Brinouchi, toi, s'il te plait.... Déjà que tu m'as pris pour une femelle, il va falloir veiller à ne pas nous prendre pour les vessies d'une lanterne sauvage ! |
|
| Posté le 30-08-2005 à 17:28:45
| L'ais-je sous-estimé ? Je n'ai fait qu'exprimé mon état d'esprit devant ce que je lisais, en rajoutant un commentaire qui est une tentative d'humour pitoyablement pitoyable, but de ce forum je crois ^^ Quand à mon erratum que j'ai corrigé autant que faire se pouvait, je maintiens que cela viens de ma journée, je galère en ce moment même pour tous les genres de mots... Je ne sais pourquoi. (Au passage, dans le forum Culturnouchi, aucune fuate n'était volontaire au départ, elles le sont deviennue quand je les ai laissées). ceci dit, puisque je n'ai pas placé la moindre phrase humoristiquement ratée dans ce txte, je vais de ce pas en chercher une ! *marche jusque dans son salon, ouvre un livre et cherche, se jurant de ne revenir que lorsqu'il aura trouvé... Ce qui risque de durer... de durer... de durer... de durer... de durer... de durer... de durer... de durer... de duvet... de devis... de denis... de deux si... de trois oui... de trois cris... de croix cris... de croquis... de croquer... de damer... de skier... de ce qu'y est... de ce qui n'est... de c'kiné... de c'ciné... dessiner... des sinus... de Silus... deux d'Ulysse... deux dures liesses... de dures messes... d'oeufs dur... de durées... de durer... de durer... de durer... de durer... de durer...* Bon désolé, je n'ai rien trouvé d'autre qu'un système de modification des mots par mots proche phonétiquement, ou de sens proche... En oubliant des syllabes ou des mots de temps en temps, mais c'est trop nul pour être fait ici !
Message édité le 30-08-2005 à 17:38:17 par Docinouchi |
|
| Posté le 30-08-2005 à 17:35:55
| Non, la pitoyabilité n'est pas notre quotidien, merci bien... On essaye d'être nouchis... C'est pas pareil.... Sinon, j'aime bien ton style, mais pas du tout la couleur dans laquelle t'écris... j'ai réussi à faire changer les autres, parce que je suis daltonien, alors si tu pouvais écrire en noir, ça me ferait plaisir... je suis pas exigeant, hein ? |
|
| Posté le 30-08-2005 à 17:39:41
| M'étant rendu compte plus haut que j'avais oublier l'humour,n je l'ai perdu en tentant de le rajouter dans mon message précedent, en supprimant, pour vous faire plaisir, ma couleur vert marine qui me rappelait Oléron... Zut... Une nouvelle tentative d'humour à faire !! Ah mais non, c'est bon ! je l'ai perdu ! |
|
| Posté le 30-08-2005 à 17:41:22
| non, mais c'est bon j'ai compris.... Je dirais même que celle là, c'est une perle... Merci pour la couleur |
|
| Posté le 02-09-2005 à 10:14:27
| Blague : -Bonjour, Lise ! Comment va-t-elle ! - Mais bien ? Et lui ? -Il va, Lise ! copyright Brinouchi |
|
| Posté le 02-09-2005 à 11:31:54
| Mais ça va pas, c'est pas une blague nouchie : c'est une blague drôle !! |
|
tonynouchi | en effet nouchi ! | Non nouchi | 13 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 21:54:04
| quelle est la dernière chose que voit un moustique en s'écrasant contre une vitre? son cul!!! |
|
| Posté le 03-09-2005 à 22:44:17
| le cul de la vitre !?!? |
|
lapinouchi | nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!! | nouchi confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 21:31:16
| à un nouchi qui me demandait: pourquoi tu marches comme ça? Je répondis: Tu sais, il y a de crocodiles qui ne mangent pas de danettes sans Monté cristo.... Il resta curieusement coua... |
|
| Posté le 08-09-2005 à 14:40:12
| Quand j'étais jeune j'avais un cochon appellé Gerzy. je l'aimais bien, mais quand il a grandi, il a pris trop de place dans la maison et ça embetait mes parents. Et père y colle au zoo ce porc de Gerzy ! Jeu de mot nouchi de catégorie "fémalôcrane"... |
|
| Posté le 08-09-2005 à 15:39:54
| Elle avait de si jolis cheveux... mais Ray l'a quittée... Et se faire plaquer par Ray; ça décoiffe !! |
|
| Posté le 09-09-2005 à 06:29:59
| Vu le niveau, je peux vous livrer ma connerie du 7... C'était la sainte Reine, ça m'a inspiré : Aujourd'hui, à Jérusalem, Bush et Allah règnent. |
|
| Posté le 26-09-2005 à 09:41:17
| la blague de retour de lapinou: Un ami rentrait chez lui, lorsque soudain, il ne se passa rien. Inquiet de la tête de nouchi qu'il faisait, je lui demandai: -et bien quoi? -je suis pas sûr de remettre de l' eau dans le gaz (me répondit il subtil) Je.... euh.... bon . Non.... elle est vraiment trop nulle celle là... |
|
| Posté le 26-09-2005 à 12:33:44
| ah ben voilà une VRAIE blague nouchi nulle... prenons-en de la graine.. ah ah !! de la graine !!! non ? bon.. tant pis alors.... |
|
|