Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

Blagues nouchies

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:16:22   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Retourne à ta contrepétrie Brice, si t'as pas encore trouvé !
Va dans l'ordre, ne saute pas les étapes.. ce sont des exercices progressifs !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:26:13   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Quand je dis "surement", je dis le contraire de ce que je dis! ben oui!
"Surement" n'est que l' adverbe de "sûr"! qui veut dire qu'il n' y a pas de doute puisque c'est sûr!
Hors, quand je dis "sûrement", ça veut dire sûr à 90%!!! Donc qu'il y a 10% de possibilité de pas sûr.... Donc il y a un doute.... Donc CQFD!!!!!

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:37:09   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

"Surement", ça veut pas dire que la date est un peu passée ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:42:41   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Je la trouve pas cette fichue contrepeterie ! Ca doit être un contrepet triple à scrougnouf giratoire inversé...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:43:42   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais non, enfin !! je t'ai donné un indice... mêmes les sons voyelles sont à la bonne place... faut inverser les sons consonnes dans deux mots, mais en interne.... c'est pas difficile !
Necronouchi
Vivent les sushis ! euh nouchis !
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:52:27   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Petite blague du jour :

Une femme dit à son homme le matin : "Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un homme noir qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible".
Le couple décide alors de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.
De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme n'a aucun plaisir. Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir !

L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le grand noir. Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.
Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit :
"Hé, Ducon, t'as vu comment il faut ventiler ?"

@ AgenDada : Nan ca n'est pas du copié collé ... ^^

--------------------
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:56:18   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais j'ai rien dit !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:22:22   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

2ème blague nulle du jour:

Une fourmie veut rentrer chez ses parents. Elle met un casque de moto et s' adresse à m6 boutique:
Bonjour! est ce que c'est possible d' avoir des pâtes avec?

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:33:18   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est consternant !
Ceci dit, c'est digne de mes clients...

Tiens, si je faisais un sujet : petites phrases au travail... ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:42:51   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

On est pas beaucoup à travailler !

Je profite de ce sujet pour vous faire partager mon proverbe préféré :

Si tu ne te sens pas bien... fais toi sentir par quelqu'un d'autre !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:43:38   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben si c'est pas au travail, ça peut être dans un autre cadre... Mais des choses vécues quoi...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:55:31   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Qui peut le plus, peut la dition! Hi hi hi!!!

Tout pourri la blague, mais elle est de moi!

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:15:29   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben je l'aime bien moi !
C'est plus amusant que :

Qui vivra mourra !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 08:26:49   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Je pense que je devrais pouvoir faire passer ma Grand-mère à la télé.. y'a une émission dont le titre me parait convenir...

Oui, parce que quand elle fait cuire du riz,
ça Colle en tas !!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:51:57   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

La blague nulle du jour:

A ma soeur qui me demandait:
-"Comment tu trouves son pépé (à une amie)"
-"Ben... il peut peu..."

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:40:19   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Et son amie, c'était pas une poupou, tant qu'on est dans les p' p' ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:57:47   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

bien possible! hi hi hi!

Allez! la blague nulle du jour!

Un marchand manque de glace à la vanille. Un enfant lui démande:
-"Tu veux un coup deux boules?"
Le marchand de répondre:
-"'Je sais pas gamin. A part faim, tu as quoi dans la vie?"

Message édité le 07-08-2005 à 17:58:37 par lapinouchi
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:25:08   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Une autre !!!

Euh... Pourquoi lésé fait l'an ?

Ben parce que les i-pod Rom !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:04:42   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

...je suis surclassé...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:34:53   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

euh... mais c'est pas drôle, enfin !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:34:52   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Ma blague nulle du jour (inventée pendant la pub entre deux Stargate)!!!

-"Où prend t'on le bus enter Saint Gapour et Chie? Non.....?
-"Je ne sais pas.... je ne prend le car qu' à Sonne..."
-"Moçi, je ne le prend plus depuis que ma cocho,,e est morte à Delle"

Consternant... Si Si...

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:21:49   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mon esprit me jouerait-il des... Tours !?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:46:08   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Non... cette blague est vraiment mayenne !
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:49:02   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Dis donc le rémois, là, on n'en profite pas !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:18:45   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Bon... alors j'explique :
Si je dis à Lapinouchi que mon esprit me joue des tours,
c'est parce qu'il est en ce moment à Joué-lès-Tours !!!

C'était plus poussé que tu croyais, hein ??

Prends en de la graine !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  Blagues nouchiesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum