|
Brinouchi | Kooby shoobida ! | nouchi confirmé | | 306 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 14:18:02
| Réservez pour ici vos jeux de mots les plus abominables, vos mots d'esprits les moins spiritueux, vos blagues les plus atterantes, vos traits les moins saillants ! Les gens ne vous comprennent pas, ils vous regardent d'un air passablement affligé lorsque vous croyez être drôle ? Nous sommes entre nouchis, ici vous pouvez vous lacher !! Allez-y, bande de joyeux nouchis !! |
|
AgenDada | Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi | nouchi confirmé | | 568 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 15:14:13
| Ah ! enfin... Soir oublié sous Chine ! (riper ta trique contre les capottes) |
|
| Posté le 01-08-2005 à 16:28:56
| Ah ! Un contrepet nouchi ! * reflechi * heu... * trouve pas * |
|
AgenDada | Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi | nouchi confirmé | | 568 messages postés |
| |
Necronouchi | Vivent les sushis ! euh nouchis ! | Pré nouchi | | 33 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 18:04:20
| Alors ... Reponses interdites par AgenDada et Brinouchi vu qu'ils connaissent Le plan De Gaulle a percé le coeur de Massu Les philantropies de l'ouvrier charpentier ... |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:08:04
| Ah ? on connait les philantropies du charpentier ouvier ? Euh... souvenir... Non... Réfléchier alors... Oh ! Trouvé ! Les Charpies filant de l'ouvrier trop entier ! Non ? c'était pas ça que tu voulais dire ? |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:22:16
| Les entropies de Phil, l'ouvrier Charpentier ?? Les tripes au flan de l'ouvrier Thierry Charpan ? |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:25:48
| Meuh non ! Phil ouvrit entier trop d'échardes ! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:32:43
| Et les deux Pe ??? et le deuxième Le ??? et le.... Brinouchi, encore des progrès à faire ! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:40:24
| En pilant, le charretier Ted fit ouvrir les pots ! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:41:54
| Le g* de p* à perçé le c* de ma s*... ça, ça va... l'autre... ça contient "en pine atrophiée" ?? |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:43:29
| Pour le premier, il a dit que t'avais pas le droit de jouer. Pour le deuxième, y'a pas de Ne !!! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 19:20:19
| Ah ! encore une autre version : Chérie, en frottant les deux lits, t'as privé Pilou !!! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 19:23:24
| L'ouverture du Te Deum de Charp.. euh.. non... ça marche pas ça Eh ! j'en ai déjà trouvé 5... c'est un peu votre tour, quoi ! Allez, je vous aide... pensez très fort que vous avez une gastro... Les mots sont à la bonne place, il suffit juste d'inverser quelques syllables à l'intérieur de quelques mots.... |
|
Necronouchi | Vivent les sushis ! euh nouchis ! | Pré nouchi | | 33 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 22:38:45
| Nondidiou je savais pas qu'il y en avait autant ... ^^ Petite blague toute mignonne : Après un naufrage, on trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu du Pacifique : - Deux Italiens et une Italienne. - Deux Français et une Française. - Deux Allemands et une Allemande. - Deux Grecs et une Grecque. - Deux Anglais et une Anglaise. - Deux Bulgares et une Bulgare. - Deux Suédois et une Suédoise. - Deux Irlandais et une Irlandaise. - Deux Belges et une Belge - Deux Russes et une Russe. - Deux Suisses et une Suissesse. Trois mois plus tard sur cette merveilleuse île déserte, voici ce qui s'est passé : a) Un Italien a fait assassiner l'autre Italien pour l'Italienne. b) Les deux Français et la Française forment un très harmonieux ménage à trois. c) Les deux Allemands se partagent les faveurs de l'Allemande, en respectant très scrupuleusement l'alternance hebdomadaire. d) Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le ménage. e) Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien avoir l'obligeance de leur présenter l'Anglaise. f) Les deux Bulgares, après avoir jeté un regard à la Bulgare et scrupuleusement observé l'horizon ont finalement décidé de tenter leur chance à la nage... g) Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre son corps en valeur. h) Les Irlandais ont commencé par diviser l'île en Nord et Sud et ont installé une distillerie au centre. L'important pour eux, c'est que les Anglais n'en aient pas une goutte ! ! ! Quant au sexe, considérant qu'après quelques litres de whisky , il règne une sorte de brouillard épais sur l'île, la question ne se pose même pas. i) Les Belges ont fondé un gouvernement chacun, plus un pour les questions communes , un pour les matières personnalisables masculines auquel la femme ne participe pas et une commission de concertation sur l'emploi des langues, au cas où la femme, qui a une grand-mère flamande, dirait une phrase ou deux en néerlandais par accident. Finalement, le mariage relevant de 14 compétences avec chevauchement, les hommes négocient leur droit de faire la cour à la femme en faisant du troc avec une vieille boîte de cachets d'aspirine. j) Le premier Russe a épousé la femme russe et a divorcé peu après. Il est le meilleur client de la distillerie irlandaise. Le second Russe s'est fait un peu d'argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3 % des parts de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et a engagé un Grec comme vendeur. Il emploie de plus les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d'anglais avec la Suédoise. k) Les trois Suisses, quant à eux, ont sorti un nouveau catalogue Printemps/été. |
|
| Posté le 01-08-2005 à 22:49:21
| C'est long.. je te soupçonne d'avoir copié-collé ! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 23:09:21
| Mais soupçonne tant que tu veux mon cher .. Soupçonne ... Me crois tu si peu nouchi que je dois faire un copié collé pour mettre une blague ? Ca me deçoit .. là je suis terriblement deçu franchement ... Moi qui ai fais un si beau copié collé que-ca-ne-sevoit-presque-pas |
|
| Posté le 02-08-2005 à 06:36:07
| Tu n'es pas encore assez discret, jeune nin-jouchi ! |
|
lapinouchi | nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!! | nouchi confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 09:48:12
| Chouette! merci Brinuochi pour ce chouette endroit où je vais être comme un poisson dans de l' orangina! Allez! la blague nulle du jour! Comment fait un oursin pour se rendre en ville! Il laisse un pull over sur la table de Jean louis!
Message édité le 02-08-2005 à 11:21:35 par lapinouchi |
|
| Posté le 02-08-2005 à 09:51:54
| Et des blagues nulles drôles, t'en as ?? |
|
lapinouchi | nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!! | nouchi confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 11:14:28
| euh ben c'est hyper fun au nouchi degré^^ Mouhahahahah!!!! |
|
| Posté le 02-08-2005 à 11:20:25
| Oui, mais il manque des mots pour comprendre..... Syntaxiquement, c'est pas correct ! |
|
| Posté le 02-08-2005 à 11:22:11
| Voilàààààà! corrigé!m c'est encore moins drôle comme ça^^ |
|
| Posté le 02-08-2005 à 11:24:16
| Non, parce que maintenant, on comprend ! |
|
| Posté le 02-08-2005 à 13:13:47
| Euh... Jean Louis au beurre ? * perplexe * |
|
|