Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

SCORES AUX LAPINOU GAMES

Nouveau sujet   Répondre

SCORES AUX LAPINOU GAMES

archi nul
de toute manière, j'tai cassé!!!
je m' améliore petit à petit
euh, stéphanie de monaco?
Top balèze!!!
Trop fort pour vous!!!
Imbattable
Invaincu jusqu' à il y 5 minutes
pas compris les jeux! pas joué!
c'est quoi un sondage???
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:23:28   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Agendada est un vrai nouchi!!!!!!

Quand tu fais du pile ou face!!!!! t' as une chance sur deux!!!!!!
Et ben quad il te reste deux choux rouges!!!! c'est pareil!!!!!

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:25:37   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais j'ai compris ça euh !
Mais je demande comment c'est possible qu'il reste que 2 choux et qu'on sache pas lequel est le bon ...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:29:09   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

MAIS QUAND IL TE RESTE 2 ROUGES!!!!!!!!!! COMMENT TU VEUX SAVOIR????????????????????????????????
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:31:43   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben si il te reste deux rouges, c'est que t'as trouvé lapinou, sinon, ils sont verts !

Y-a-t-il un nouchi qui comprenne ma question ???
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:29:55   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Pas moi... quelqu'un pourrait il soit expliquer à Dadanouchi si c'est lui le nouchiquicomprend rien, soit expliquer à moi, si c'est moi le nouchi?....
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:36:07   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Aidez-nous quoi !!!

Et si vous ne comprenez rien, allez voir les cours de nouchi sur lpnc !
Necronouchi
Vivent les sushis ! euh nouchis !
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:36:19   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Je viens à ton aide lapinouchi ...

Voilà qui parlera plus que de grandes théories completement nouchies jusqu'à la moelle :

--------------------
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:38:59   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Eh ben ?? le lapin est forcément dans le chou vert le plus à gauche et le moins au bord.. Sinon, le chou qui est immédiatement à sa gauche serait pas rouge !
Necronouchi
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:42:32   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

*reflechi un grand coup*

Ben ... oui ... En fait je vais venir de ton coté ...

AgenDada a raison ... Avec de la logique il est impossible de faire autrement que 45 ...

--------------------
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:44:30   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ah !!! Enfin !!!!
Allez, Lapinou, joins-toi à nous ! (chie !)
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:44:31   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Bon, je vais zessayer...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:45:14   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Va.. tu verras
Necronouchi
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:48:06   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Je tiens quand meme à signaler qu'en faisant mes tests je n'ai pas eu de bol deux fois de suite .. le prmeier chou sur lequel j'ai cliqué etait le bon ...

--------------------
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:48:54   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Tu veux dire le mauvais....
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:48:56   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Pareil !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:49:26   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

pareil quoi ?
Necronouchi
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:54:34   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Oui je veux dire le mauvais ... Enfin le lapin quoi ...

--------------------
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:55:23   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ah oui.. le nouchichou.. enfin.. le chounouchi...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:26:13   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Je sais pas si j'suis clair....
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:31:23   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

pas trop.. fais voir avec des mots ??
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:46:30   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Moi j'ai saisi j'essence du message de lapinou, qui se traduit par une série d'onomatopées dans le suraigu accompagné de multiples sauts partout !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:47:10   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Oui, mais ça me dit pas si il s'en remet mal d'avoir tort, ou si il râle parce qu'il y arrive toujours pas !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:48:24   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Du coup, vexé, ils sont tous partis !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:49:47   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

euh.. qui ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:44:11   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

si je traduis avec des mots, cela donne ceci:

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  SCORES AUX LAPINOU GAMESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum