Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

SCORES AUX LAPINOU GAMES

Nouveau sujet   Répondre

SCORES AUX LAPINOU GAMES

archi nul
de toute manière, j'tai cassé!!!
je m' améliore petit à petit
euh, stéphanie de monaco?
Top balèze!!!
Trop fort pour vous!!!
Imbattable
Invaincu jusqu' à il y 5 minutes
pas compris les jeux! pas joué!
c'est quoi un sondage???
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:49:10   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est quoi, Sauvez Lapinou ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:13:42   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

C'est lapinou dans son enclos électrifié

Message édité le 28-07-2005 à 11:14:01 par lapinouchi
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:25:04   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben t'avais fait 631 l'autre jour ??
C'est pas pareil, Lapinou dans son jardin ???
Je dois pas jouer assez, moi.. je confonds peut-être !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:31:35   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Non non! c'est moi qui confonds les noms....! hi hi hi!!!!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:35:15   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ah !!!
Alors prière de faire un scoring board (arf, keuf, cough, brrrrr)
digne de ce nom !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:05:40   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

oui nouchi, bien nouchi, jevoustenprie, moinaussi!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:09:25   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Euh... et que ça saute !
(en criant yahoo, biensûr)
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:31:05   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Et bien je saute alors.... Encore 44....
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:46:14   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Je veux savoir pourquoi moi ça marque 45 quand je trouve le lapinou dans le dernier chou, et toi c'est 44.....
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:04:08   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

A la toute petite différence.... que j' arrive pas à faire 45!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à chaque fois sur le dernier, il me reste une chance sur deux, et c'est la deuxième qui me saute au cervelet incapable!!!!!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:20:58   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

euh... t'es vraiment nouchi alors ! Y'a rien de plus simple, enfin !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:01:02   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

M'enfin... le principe du jeu c'est pas l'inverse, bande de joyeux nouchis compltement nouchis ?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:55:06   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben quand on est nouchi, avec un seul jeu, on peut en faire plusieurs... C'est l'application des principes du cassage d'ennui qu'on a vus dans le chapître I à l'Académie !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 07:08:39   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

o_O Tu te montre étonamment nouchi, quand tu t'y mets, toi !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:12:24   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Tu m' enlèves les mots de la bouche, cher maître, mais pas trop sinon je vais faire sortitr un truc vert nauséabond....
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:21:02   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

o_O ne poussons pas la nouchitude au bord du dangereux précipice de la scatologie !
Necronouchi
Vivent les sushis ! euh nouchis !
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:03:08   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Au risque de paraitre complétement nouchi, je dois avouer que je ne vois pas du tout où peuvent se trouver ces jeux ô combien intriguants dont vous parlez ...

Un maitre nouchi ou autre aurait il l'extreme nouchotude de m'indiquer la direction précise par GPS pour m'y rendre en sachant que : je ne veux pas prendre l'autoroute et que je dispose de 8 euronouchis pour y aller ...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:13:38   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Les jeux se trouvent dans la section médiathèque de www.lapinouchi.fr, très cher!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:17:33   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Eh ! J'ai plus de 300 points !!!
Euh.. ah ??
Non ? c'est pas un jeu lapinou ??
Necronouchi
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:14:48   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Merci très cher copain de prenom, de Star Wars et de nouchisme ...

J'ai essayé du coup .. A trouver le lapinou ..

Alors en fastoche : 2 parties : 7 coups 5 coups
En balèze : 4 parties : 7 coups 7 coups 5 coups 4 coups
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:17:04   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Oui, mais on a changé les règles....
en fastoche, il faut faire 45 maintenant !
Necronouchi
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:44:50   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Ah bon ... Ben je viens de faire 45 puis 44 .. Voilà ....
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:45:45   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

mais comment vous faites que 44 ??? j'arrive pas à imaginer la configuration qui ferait que tu aies le choix entre deux choux à la fin !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:48:22   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

mais si tu peux! quand il te reste 2 cases! il y en une ou tu as le lapin, et une ou tuas un choux! soit 1 chance sur 2!
donc tu peux faire 44 ou 45...
J' ai beau être nouchi... je suis pas une poufiasse qui sait pas compte!!! non mais!

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:51:55   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ben oui, mais le lapin il est entouré de choux rouges, alors que le chou rouge, il est entouré de choux violets et d'un lapin... dans quelle configuration une confusion est-elle possible ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  SCORES AUX LAPINOU GAMESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum