Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

Nouchitest

Nouveau sujet   Répondre

Nouchitest

Pas nouchi du tout du tout du tout
Pas franchement nouchi
Un ptit peu nouchi
Pas mal nouchi, en fait
Carrement nouchi
Completement nouchi, fier de l'être
Nouchi à la folie
Koobi nouchi shoobidoo !!!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:23:22   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais quand même...
Le jour du grand concours de Nouchi-kart je comprends, mais
en tant que nouchi, je porte rarement la carapace (quelle que soit sa couleur).. c'est pour ça que je dis qu'il faudrait peut-être étudier d'autres idées avant...
Ayez-les !!!
Necronouchi
Vivent les sushis ! euh nouchis !
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:52:35   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

*Transmission de rapport ON*

Objet : etat d'esprit du jour
Sujet : Necronouchi
Auteur : Necronouchi aussi

Ben aujourd'hui la tendance est à completement nouchi et fier de l'etre ... ce qui n'est pas sans consequences pour mon entourage completement non nouchi ....

*Fin de transmission de rapport*
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:13:22   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Je suis ravi d'apprendre que tu est entouré de pré-nouchis en complet devenir !
Necronouchi
Vivent les sushis ! euh nouchis !
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:44:19   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Bah je vais m'y appliquer à leur apprendre la vraie vie ... La nouchi mania ...

*Voix Darth Vador ON*

Ils passerons du coté nouchi ou ils mourrons

Kouuuuuu Kiiiiiii Kouuuuuu kiiiiii (bruit de respiration dans le masque .. Les bruitages etant tres difficile à retablir en ecriture :p)

*Voix Darth Vador OFF*
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:46:49   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

VA, Necronouchi, conquérant du nouchisme.
Va libérer ton monde de la terreur et du poufisme
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:35:30   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Et bien ce matin, croyez le ou quand même, je me sens nouchi intelligent... Pléonasme ou paradoxe, chacun jugera en fonction de sa capacité à digérer la connaissance impartiale de l' ordre. ...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:34:28   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Yé mi les draps z'à la fénètrè.....
Y'attends qu'il sèche pou'll les lrangé....
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:32:41   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Et moi, zé crois qué zé souis dérangé!!! si!!!

Mais ça ne réponds pas à la question..... che'rs nouchis!!!!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:34:12   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Quelle était la question au juste ???
J'avoue la voir oubliée !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:57:02   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

La question est: "comment vous sentez vous aujourrd'hui?"
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:14:37   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

D'accord...
Te souviens-tu du jour où tu l'as posée ?
Et que ressentais-tu pour ta mère ?
Est-ce que tu as des souvenirs antérieurs à cette question ?
Es-tu sûr de vouloir connaître la réponse ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:08:00   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Alors, dans l' ordre:
Oui, oui, non, oui, oui, et oui...

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:21:56   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben alors tout va bien.. pourquoi tu veux savoir ça ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:19:18   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Et moi, je veux savoir pourquoi tu veux savoir pourquoi il veux savoir ça !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:34:42   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Parce que je ne vais pas donner une information aussi sujette à évolution sans connaître l'utilisation ultérieure qui sera fait de celle-ci !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:02:22   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Sur ce forum ??? A priori on va l'utiliser pour dire le plus de nouchiseries possibles...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:39:30   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben quand même !
Je veux un bon de commande motivé en trois exemplaires avec le visa du chef de service...
Respections la voie hierarchique !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:19:26   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Alors voilà:

Bon commande motivé!
Bon commande très motivé!!
Bon de commande très très motivé!!

Te vas-ce?

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:30:31   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

la voie hiérarchique !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:40:13   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

* prends une voix hiérarnouchique *

Un bon de commande motivé (do mi sol do sol mi do

Un bon de commande motivé (do# mi# sol# do# sol# mi # sol#)

Un bon de commande motivé (ré fa# la ré la fa# ré)

*hum hum *
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:58:34   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

consternant !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:36:48   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Bah j'ai pourtant fait des progrès !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:20:35   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

JE crois plutôt que tu prends racine...
Observe mieux les autres, et...
prends-en de la graine !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:42:43   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ouais ! Je suis peut-être tout saule et sans doute que je suis un plat-âne, mais au bouleau !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:43:57   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Non... MOI, je suis au boulot..
Toi, tu es en vacances.. faudrait voir à pas confonder !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  NouchitestNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum