Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

Nouchitest

Nouveau sujet   Répondre

Nouchitest

Pas nouchi du tout du tout du tout
Pas franchement nouchi
Un ptit peu nouchi
Pas mal nouchi, en fait
Carrement nouchi
Completement nouchi, fier de l'être
Nouchi à la folie
Koobi nouchi shoobidoo !!!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
aynouchi
Pré nouchi
9 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:07:39   Voir le profil de aynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aynouchi   

Nouchi de tous pays la lutte ne fait que commencer !
Hier encore un petit groupe isolé, sujet à toutes les railleries.
Aujourd’hui un mouvement affirmé en plein développement
Et demain ?! ET DEMAIN ?!!! LE MONDE !!!
OUI ! Demain le monde sera complètement nouchi !
Et pour cela mes frères nous devrons nous sacrifier, pour les
générations futures de nouchi. Alors tous ensemble, Nouchiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:11:13   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

GROUMFOCHIPATOUNIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! bienvenue parmis nous Aynouchi !!!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:21:11   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

GLOIRE A AYNOR QUI JOINT NOS RANGS POUR PLANTER L'ORDRE NOUCHI DANS LE MONDE ENTIER !!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:29:04   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est quoi le drapeau ??
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:30:28   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Quel drapeau???
le tien????
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:32:00   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais non, le drapeau de l'ordre nouchi !
C'est bien un drapeau qu'on va planter non ?
C'est pas un nouchi !!??!!??
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:40:34   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Mais!!!! Tu sais que tu viens d' avoir une idée de génie????

Inventons notre logo que nous pourrons ensuite transformer en drapeau!!!

Avis aux artistes!!!

Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:46:39   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Oh ! Un concours de dessin !

Qui inventera la bannière la plus représentative de l'ordre... non, du désordre nouchi ??

(ben c'est pas moi, je dessine comme une patate asthmatique à moitié digérée...)
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:58:07   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Un N dans un triangle pentagonal, ça pourrait être joli, non ?
Ou alors un N tracé à la pointe d'une épée....
Et pourquoi pas un N déguisé en lapin ?
Une poupou avec deux os en forme de croix devant ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:22:26   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Bonnes idées...

Pourquoi pas une assiette de choucroute au milieu du drapeau de la Bolivie ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:22:55   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Alors voilà: Le défi est lancé!

Envoyez moi (comme vous pouvez) vos dessins, croquis, photos, montages, vidéos, de toutes vos idées de logo de l' ordre nouchi.!!!

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:31:25   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

y'a déjà quelque chose au milieu du drapeau de la bolivie...
Je suis pas sûr que le lion soit assez nouchi pour aimer la choucroute qu'on va lui proposer !!!
Moi sais pas dessiner.... vais pas pouvoir proposer grand chose.
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:39:42   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Pareil pour moi

Ou alors, ou alors lapinouchi en string avec un sabre laser juché sur un piano lui-même surmontant une machine à laver posée sur une console de jeu branchée sur "Mario Kart" ?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:47:40   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Faudrait un drapeau très en hauteur alors !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:25:19   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Une carapace rouge!!!!! Trouvez moi une carapace rouge!!!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:43:34   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Personnellement j'aime mieux avaler des pastèques que des étoiles, mais....
Eh ! la carapace, j'espère que c'est pas celle de mon ami koopa !!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:07:56   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Ne t'inuiète pas! on lui rendra après la photo et la numérisation numérique du scanner.
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 08:57:59   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Koopa à poil ! Arf !

...lapinou avec une carapace rouge ? La derniere fois qu'il en a eu une dans les mains, je me suis fait étaler à Mario Kart !!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:51:42   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Eh ! Pourquoi moi j'ai jamais joué à Mario Kart avec des nouchis ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 07:06:40   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Un jour viendra ! C'est limite un baptème introïtal au staut de nouchi...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:15:16   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Parfaitement!!! d' ailleurs, vous allez voir bientôt voir le chouette logo que je vous rpépare.....
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:23:46   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

* impatient *
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:25:04   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Et ben la voilà!!! premier logo de l' ordre nouchi!!!!! Cf mon avatar à gauche^^! qu'en pensez vous?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:39:01   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Un peu compliqué à dessiner, et beaucoup de texte....
Il faudrait quelque chose de plus concis....
Ceci dit, ça fera un très joli papier à entête !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:13:39   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

C'est pas mal comme logo, mais reprend donc ton avatar d'origine ! Reserve celui la pour notre grande bannière (asalad)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  NouchitestNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum