|
AgenDada | Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi | nouchi confirmé | | 568 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 20:23:31
| Qu'est-ce que t'es chauvette !! euh... Chauvine ?? |
|
lapinouchi | nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!! | nouchi confirmé | | 256 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 11:06:48
| De mon côté, je suis allé voir "land of the dead" avec mes frères au grand complet. Pour qu' un film d' horreur bien bien Gore ait une critique élogieuse de télérama, c'est que ça doit sublimement bien ou complètement space! Et bien, c'est ni l' un ni l' autre.... Même si on le prend au 2ème degré et qu'on y voit plusieurs degrés de lecture, c'est un peu téléphoné, vraiment gore et asez fun finalement... Mais bon, pas besoin de cinéma pour voir ça. C'est aussi bien à la télé. Quitte à voir un truc débile et fun à gros effets spéciaux, autant voir autre chose.... Sinon, pour la remarque, SW revenge of the sith explose le hit parade dans tous les pays!!!!! Gloire aux Jedis!!!!! |
|
AgenDada | Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi | nouchi confirmé | | 568 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 12:44:15
| Bonne nouvelle : le cinéma est à nouveau ouvert !!! vous pouvez y retourner !!!! Et si on invitait Yoan ?? on aurait peut-être régulièrement des posts de ce côté-ci du forum ! |
|
|