Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

CRITIQUES CINEMA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:28:06   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Et bien! On peut dire que ça m' a donné envie d' aller le voir! Les deux en fait! Quand je pense que j' étais invité hier soir, et que je suis resté à ma maison pour maître mon site à) jour et toujours plus beau!

Mais quel amour je suis!!!!!

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:55:35   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Oui.. Lapinouchi est amour !
Rendons grace à Lapinouchi, notre suprêmeauté.
Louons Lapinouchi, et réjouissons-nous d'être ses nouchis !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:58:49   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Hier soir, j' ai vu "Saint Ange" sur canal+.

Quand les français essaient de faire un film d' épouvante à l' américaine qui essaient de faire comme les japonais... ça donne ça... Même Virginie Ledoyen, si belle, mais si invisible dans ce film, se demande ce qu' elle fiche ici!!!!!

A voir juste pour la scène de l' accouchement louopé de la fin...

Même la musique est insipide....

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:24:44   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Saint Ange, c'est pas une chaîne de salons de coiffure ??
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:01:55   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Je crois aussi... à moins que ce soit Agnès?....
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:11:30   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Non... Agnès c'est aussi sur Canal + mais je crois qu'elle présente la météo....
Ou alors c'est Mlle Algues.... je ne sais plus, je suis perdu !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 06:19:11   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Le Transporteur II
Ben y'a pas grand chose à dire.... C'est de la même trempe que le I, même facture, même acteur.. y'a juste la voiture qui a changé et le pays.. Et puis les règles, aussi ! Bon, les méchants aussi, mais c'est parce que c'est pas la même histoire non plus.
Globalement, si vous avez aimé le I, vous pouvez sans crainte aller voir le II... Y'a des trucs qui explosent, des gens qui se font tabasser, des voitures qui volent, d'autres qui se téléscopent....
Cris dans la salle : la scène de la piqûre.. c'est pourtant qu'une petite aiguille....
Déception : les 20 dernières secondes sont complètement en dehors de l'ambiance du film.... peut-être un mauvais doublage....
Enfin.... si vous hésitiez, n'hésitez plus.
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:54:05   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Merci pour cette critique avisée et sus au grand écran!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:27:24   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais non, j'ai visé personne en particulier dans cette critique !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:03:36   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Le Transporteur II

...

Ah ben c'est déja fait ! ...bon, ben... pareil que AgenDada, hein ! Sauf qu'en plus, par rapport au I, le héros est encore plus mégatrofortkitetulatronche : il est capable de tenir tête tout seul à une armada de brigands armés rien qu'avec un tuyau d'arrosage ! Trop fort !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:35:51   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

On n'a pas vu le même film....
Ou alors c'est les pompiers qui s'occupent du jardin, chez toi !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:53:18   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

The Island :
Ben j'y suis allé avec Brice alors comme j'en ai un peu marre d'écrire, c'est lui qui va vous raconter !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:35:41   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

The Island
Voila un film qu'il est pas trop mal. Construit sur les principes inusables du "complot-contre-l'humanité-qu'on-dévoile-tout-à-la-fin" et de la "course-poursuite-tout-au-long-du-film", le scénario est plutot bien pensé (quelques relents de Matrix ??) et le film se laisse voir, quoiqu'un poil trop long peut-être (ça s'essouffle). Suspens et mystère, plein de trucs qui explosent partout, des méchants qui tirent partout sauf sur les héros, des logos qui tombent d'un gratte ciel, et enfin le héro qui finit tout de même par emballer l'héroine (tard) : divertissant. Un bon film d'action, quoi !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:03:01   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ajoutons simplement que comme dans StarWars, Ewan McGregor déteste voler....
Et que les motos à lévitation de la police font le même bruit que les courses de module de l'Episode I.
Et pour une fois, on n'a pas droit à une scène avec une piqûre !!!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:57:21   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Mais alors les micros-capteurs, ouille aie argh !!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:58:49   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Chut !!! Le suspens !!!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:35:10   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ah ! Oh ! Euh ! Pardon !!
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:21:45   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Bon.. aç suffit, tu pollues le forum, avec tes excuses plus plates que le pont du Renovatio....

Prochain film mardi soir : H2G2....
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:12:35   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

H2G2, justement.. parlons-en...
C'est la première fois que j'allais voir un film en ayant lu le livre dont c'est tiré avant....
Eh ben.. comment dire....
Globalement, l'essentiel y est..
Mais alors qu'est-ce qu'on y perd !!!
C'est un film absurde avec des scènes drôles, mais si je ne connaissais pas l'histoire, je n'aurais sûrement pas apprécié (d'ailleurs, c'est limite)....
Le seul truc bien, c'est le couteau laser (avec l'aimable courtesy of LucasFilm Ltd), et le pot de pétunias.....

Je suis allé voir à la Fnac, parce qu'ils ont ressorti le livre pour qu'il soit en accord avec le film.. plein de noms ont changé depuis la première traduction (du même Jean Bonnefoy, mais au siècle dernier, il était mieux inspiré !)....

En clair, je vais le relire pour vite oublier ce film, que je ne vous conseille pas d'aller voir.
Y'a même pas d'ascenseur dans la chanson des dauphins !

Enfin.. si vous êtes un fan de Douglas Adams de la première heure, vous pouvez y aller quand même, mais n'espérez pas retrouver la magie du "guide du routard galactique"...

Dommage...
Vivement "Voilà ses grosses mites" et Chicken Little...
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:21:41   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Complément d'avis sur le même film :

1) Ne paniquez pas

2) Restez chez vous et réjouissez-vous d'avoir économisé 5.90 €

Quel navet ! Lisez donc le bouquin ! (mais seulement les trois premiers volumes de la trilogie en 5 tomes, parce qu'après c'est tres tres lourd)
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:01:30   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

5.90€ ! eh ben c'est pas cher le cinéma chez vous !

Enfin, nous avons vu avec Tonynouchi

La coccinelle revient !

eh ben c'est très rigolo, bien nouchi, et même si ça ressemble beaucoup aux autres parce qu'on s'attend à beaucoup de gags, déjà connus, on rigole quand même...

Et rien que pour le fait que Choupette est mayennaise, il faut aller le voir !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:03:05   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

bah ! c'est pas parce qu'elle s'appelle 53 qu'elle est mayennaise hein !
Faut pas prendre la Mayenne pour le centre de l'univers !

D'ailleurs, elle s'appellerait Choupettenouchi si elle était mayennaise !
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:14:20   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Mais si ! Choupettenouchi, c'est son petit nom ... Il a été donné par son (sa ?) fiancé(e?) toute jaune !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:17:23   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

oh ! ah ! ben je l'ai pas vu alors je savais pas !
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:49:32   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

De toute façon, rien qu'en voyant les bêtises qu'elle fait, elle ne peut être que nouchie cette voiture , donc mayennaise !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  CRITIQUES CINEMANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum