Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 Vocabulaire Nouchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:39:03   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Ohhhhh!!!! merci bien! je vais tâcher de remplir ce manque total de vocabulaire!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:24:10   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

A ton service, doc !
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:08:13   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Cèrenouchi : Expression qui ne peut être utilisée que par la famille renou et assimilés, puisque "c'est re-nou-chi !)
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:35:33   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Peuf ! Egoïstes !
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:38:56   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

L'ALPHABET NOUCHI est sur le site !!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:41:07   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ET c'est un très très gros fichier !!!
Ah le poids de la connaissance !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:12:39   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

la conne naissance est le poids de toute une vie!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 06:22:38   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais le prix de la conne essence augmente avec le temps, et ça, ça n'a pas de prix !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 08:48:50   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Je la connais, Sansse ?
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 08:51:11   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est où ça, le Lac O'Nez-cense ?? En Irlande, surement, avec un nom pareil....
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:48:13   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Mis à part un laconique sens, je vous propose le mot du jour:

Sprouicht: adverbe pénible;indéclinable: Se prononce comme il s' écrit et s'utilise le plus de fois possible dans une conversation... rien que pour foutre la merde et gêner ceux qui ont des choses à se dire.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:41:28   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

J'avais pas encore remarqué que c'était un adverbe....
C'est pas plutôt un substantif adjectival polymorphe ?
La différence est déterminante !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:00:06   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Oui, mais si tu la déterres minante, ça risque de sauter au visage...
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:25:49   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Et dans ce cas là, ça fait bien sprouicht, non ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 08:42:09   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Et Fée Ktive ment....
fufu
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 08:44:23   Voir le profil de fufu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fufu   

Seputindepo. Nom commun, meilleur sur une bonne tartine grillée: Traduction en nouchique de "le nutella""
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:51:08   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

USB : Diffusion universelle de cuillères

Exemple (histoire vraie ! mais résumée) :

Clickmanouchi > tu me passes un peu de Seputindepo ?
AgenDada > non, c'est trop gros, j'ai que l'ADSL !
Clickmanouchi > juste une cuillère alors, c'est moins lourd.
AgenDada > bon d'accord.. il est où le lecteur ? je la mets comme un DVD ??
Clickmanouchi > non, par le port USB
AgenDada > Ah ! Universal Spoon Broadcasting !!!
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:53:10   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

la SPN : [g] [/g] Société Protectrice des Nouchis... Lapinouchi peut l'appeler quand je lui ai fais trop de Bouts du Nez !!!!!!!!!!!!!!!!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:17:54   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Nouchi fouchizoussi. Nom comme un: n' est compréhensible et utilisable que par réminouchi (nouchi suprême2) et moi m' aime.... Pour de plus amples informations, demandez à qui de droit.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:24:54   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Le petit à qui de droit est demandé sur le forum....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  Vocabulaire NouchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum