Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 Vocabulaire Nouchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:05:05   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Vous avez tous pu découvrir le premier journal des nouchis...
Dans celui-ci, on découvre quelques éléments d'un vocabulaire typiquement nouchi (les bases d'une future académie nouchie ? Brinouchi, Docteur es nouchis, étudie le projet !) : poufisme, repouffer, logonouchisme, nouchisme... Afin de créer notre encyclopédie nouchie, proposez vos idées de vocabulaire typiquement nouchi !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:17:36   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Apprenons à taper le code.....
Brice, le L de URL, il faut le mettre juste après le UR ... enfin moi je dis ça comme ça !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:19:32   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Hum...

* air innocent *

De quoi tu parles, là, au juste ?
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:21:34   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Je parle du message que tu as édité juste au dessus en prenant bien soin de cocher la case "ne pas indiquer l'heure et la date de l'édition" !!!
Nouchi !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:28:10   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

* re-air innocent *


clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:36:58   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

ce dictionnaire doit contenir, evidemment,

groumfochipatouni [nom commun] salut nouchi
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:24:07   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

koooby abreviation Synonyme de Quand même en langue nouchi
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:24:44   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

"Keneufe" (nom neutre): Mais que se passe t'il? (l'air largué...)
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:49:18   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

antipoufiastistiquement [nom commun] Action de pulvériser nucléo-nouchistiquement les pouffiases. Aussi utiliser pour le comptage des pouffiasses.
poluxnouchi
nou-nou-nouchi
nouchi confirmé
poluxnouchi
39 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:54:29   Voir le profil de poluxnouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poluxnouchi   

anticonstitutionouchisement [ propre adverbe comunnement utilisé ] action de contrer par le nouchi la constitution contre nouchisienne.

Dsl^^

Message édité le 28-07-2005 à 17:55:04 par poluxnouchi


--------------------
po-po-polux
nou-nou-nouchi^^
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:02:56   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

nucléo-nouchisme [nom commun] : Technologie de pulvérisation technonouchsitique a combustion semi atomique lapinouesque, inventé par le Docteur Lapinouchi. Utilisé principalement dans la détection et l'anihilation de la pouffiasse.
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:05:49   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Bout du nez : [ nom pas si commun que ça ] Moeurs étranges du nouchi consistant à toucher avec l'extremité de son index le bout du nez (d'où le nom, CQFD) du voisin nouchi. On arrete de compter les points après le 3e doigt dans l'oeuil.
ex : "Bout du nez !!!"
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:26:41   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

N'effet : Interjection de bon aloi.
ex : ah ! n'effet !
poluxnouchi
nou-nou-nouchi
nouchi confirmé
poluxnouchi
39 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:53:46   Voir le profil de poluxnouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poluxnouchi   

AntiMSNouchi : [ verbe ] : deffini l'action de de vouloir, demolire, balancer, ecraser MSN,

Conjugaison ( present simple nouchi ) :

je antiMSNouchisa
tu antiMSNouchisi
il/elle/on antiMSNouchito
nous antiMSNouchisonsons
vous antiMSNouchisezer
ils/elles antiMSNouchisentont

Message édité le 28-07-2005 à 18:54:24 par poluxnouchi

Message édité le 28-07-2005 à 19:02:44 par poluxnouchi


--------------------
po-po-polux
nou-nou-nouchi^^
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:01:36   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben pourquoi tu veux faire une chose pareille ???
Des tas de nouchis communiquent grâce à MSN, enfin !!!

T'es un vrai nouchi toi ???

Je crois qu'on tient le coupable, les enquêteurs !
poluxnouchi
nou-nou-nouchi
nouchi confirmé
poluxnouchi
39 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:06:39   Voir le profil de poluxnouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poluxnouchi   

En fait le MSN est certes un moyen de contact entre les nouchis, mais il reste nez en moins, (euh lapinouchi tu me fait faire de conneries^^) un nid a virus et a téléchargent impossible. Voila maintenant ca reste un mot nouchi comme un autre.


--------------------
po-po-polux
nou-nou-nouchi^^
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:10:36   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Oui, mais on ne l'emploie pas souvent....
Pis si tu discutais qu'avec des nouchis, ben t'attraperais pas de virux !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:20:18   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Messieurs, svp tiendons nous en au vocabulaire !

Meugneuh : interjection onomatopestique Cri du nouchi typique le matin au reveil lorsqu'il n'a pas encore écouté sa dose de CD lapinou
Ex : "Meugneu !"
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:26:14   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Mékenecefeu!!!!! ( interjonction adverbiale): "Que je suis content! que je suis nouchi! Que je suis taquin!"
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:32:59   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Déclinaison :
Quelle différence entre un mot qui finit pas eu et le même en euh ??
C'est un pour les filles un pour les garçons, ou c'est une question de temporalité ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:41:24   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ca dépend du déponant du participe futur pseudo-antérieur des verbes aléatoires idiosyncrasiques du neuvième groupe et demi... je crois !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:46:56   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ah c'est comme les pentades de dominantes sans fondamentale en fait... sauf qu'elles sont altérées dans leur majeure partie....
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:28:12   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Manouchichéry: nom tous sauf commun puisqu' affectueux: terme gentinounet pour dire un secret à sa chérie.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:45:30   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

pou : c'est une poupou diminuée. C'est-à-dire qu'il lui manque un demi-ton pour être une poupou mineure... autant dire qu'elle est sur la bonne voie pour accéder à la nouchi-attitude !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:06:49   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Chut... suffire! . interjection: Faire silence, fermer sa bouche et arrêter toute action pouvant mériter un couddboul de lapinou.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  Vocabulaire NouchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum