Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 SCORES AUX LAPINOU GAMES

Nouveau sujet   Répondre
 
SCORES AUX LAPINOU GAMES
 
archi nul
de toute manière, j'tai cassé!!!
je m' améliore petit à petit
euh, stéphanie de monaco?
Top balèze!!!
Trop fort pour vous!!!
Imbattable
Invaincu jusqu' à il y 5 minutes
pas compris les jeux! pas joué!
c'est quoi un sondage???
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:45:40   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Oui, mais finalement, t'as compris ce qu'on voulait dire, ou pas ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:20:17   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Non...
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:51:41   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

*stupéfiant*
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:40:56   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Oui je suis stupéfait!!!!

Les deux vertes qui me restent sont sur la dernière ligne!!! entourés par que des rouges sur deux rangs!!! comment tu fais?

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:23:26   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

le lapinou a des rouges tout autour de lui.
La salade rouge a forcément une violette dans les 8 (maxi) qui l'entourent.... C'est comme ça qu'on sait laquelle est laquelle !!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:28:45   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

ben non! les deux ont des violettes pas loin!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 06:19:29   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Écoute... le LAPINOU est entouré de 8 choux rouges (un peu moins s'il est sur un bord, mais supposons qu'il n'y est pas). Il n'y a pas de chou violet à proximité d'un lapinou.
Chaque chou rouge, de l'autre côté du LAPINOU (horizontalement, verticalement et en diagonale) a un chou violet.

Alors forcément, s'il te reste deux choux côte à côté et que t'as pas encore perdu, c'est le Lapinou et un chou rouge.
S'ils sont alignés, tu as ...

Mais pourquoi je t'explique, puisque tu as compris ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:55:48   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Je vérifie que chaque chou rouge a un chou violet à côté...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:06:09   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Je viens de comprendre! mais pas grâce à tex explications nouchies!!!!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:38:30   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Eh ben grace à quoi alors ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:03:21   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

grâce à un sens inné de l' obersvation et grâce à ... je sais plus quoi.. mais je vais retourner m' entrainer et trouver de nouveaux jeux!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:23:00   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mouais.... Mauvaise foi caractéristique des lavalloises !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:09:44   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Moi j'ai compris !

Enfin... tout seul !

Enfin... en retard !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:32:14   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

On peut pas t'en vouloir d'être un peu lent.. c'est sûrement génétique !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:05:28   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Je te remercie...
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:37:31   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Remercie tes parents !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:26:30   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Pour changer honteusement de sujet, et n' étant pas nécessairement un lapinou game officiel, je vous indique qu' à pro evolution soccer 4 et Red faction 2, je suis également très très nul, et que je continue de prendre raclées sur raclées contre mathiasnouchi.

Je me honnis et je le regrettement vomitement....

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:28:21   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Honnis-toi !! Et pense-y bien....
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:00:43   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Eh ! j'ai trouvé un nouveau jeu nouchi !!!!!

C'est très simple :
il suffit d'aller sur www.lapinouchi.fr
et de regarder la leçon du jour de lapinou.
Le but du jeu, c'est de cliquer sur le nez de lapinou....
Au fur et à mesure de la leçon, le niveau augmente..
essayez, vous verrez...

Aujourd'hui, pour vous entraîner, lapinou est en gros plan.. ne le loupez pas !

En l'honneur de Béa, je propose d'intituler ce jeu.. euh....
Le bout du nez virtuel de la leçon du jour de Lapinou !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:13:04   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

C'est vrai que c'est pas mal comme jeu... J'ai un peu de mal... Mais je ne désespère pas !


--------------------
Bah je suis moi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  SCORES AUX LAPINOU GAMESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum