Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 SCORES AUX LAPINOU GAMES

Nouveau sujet   Répondre
 
SCORES AUX LAPINOU GAMES
 
archi nul
de toute manière, j'tai cassé!!!
je m' améliore petit à petit
euh, stéphanie de monaco?
Top balèze!!!
Trop fort pour vous!!!
Imbattable
Invaincu jusqu' à il y 5 minutes
pas compris les jeux! pas joué!
c'est quoi un sondage???
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:08:09   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Ici, vous pourrez vous mesurer aux autres en affichant vos scores les plus exraordinaires ou les plus pitoyables! The show must go on et que le plus nouchi brille!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:18:25   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Score de 2 en mode fortiche à "Trouvez Lampinou"

Pour le cubbinou, je me suis creusé la tête et j'ai finit par jeter mon écran très fort par terre

Au lapinou jedi j'ai pas compris comment éviter de se faire trucider comme un nouchi après 5 minutes de jeu

Pour l'éelvage de lapinous, ben... ils se sont tous fait griller, ces nouchis !

* snif *
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:38:17   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

En ce qui me concerne, mes élevages se font mitrailler par des comètes....
Plus tu stockes de lapins dans un même endroit, plus les météorites ont tendance à tomber vite et à cet endroit là....
Sinon, c'est quand même dommage que les mâles se foutent sur la gueule... ils pourraient au moins essayer, même si c'est pas très productif !!!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:54:24   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Euh... les miens vont droit dans le décor, en plus ils s'entretuent ! J'arive pas à différencier les mâles des femelles...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:59:09   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Score de 5 à trouvez lapinou mode fortiche! avec pas mal de chance parce que j' étais complètement à côté et que j' ai cliqué très loin au hasard.. et pif! dessus!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:59:23   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est pourtant pas difficile :
Les mâles fument la pipe,
Les femelles pondent !
Les hommes se tabassent entre eux,
Les femmelles se tabassent entre elles.
Ce jeu est homophobe !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:00:28   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Mais quand ils ne fulent pas et ne se remaquillent pas, on ne peut pas les distinguer ! C'est ça mon problême !
Non, ce sont les lapins qui sont homopobes... enfin non ... j'avais un lapin qui... enfin bref...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:02:12   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

624!!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:12:36   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est bien pour ça qu'ils peuvent pas niquer à temps complet...
faut attendre qu'ils fassent leur toilette pour savoir qui ils sont et faire des couples...
à moins que tu les repères... bon courage !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:30:47   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

On dirait que vous êtes nouchis!!!! j' ai fait 631 à lapinou dans son jardin!!! Mouhahahaha!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:33:12   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

J'ai pas vu qu'il y avait des scores... J'étais trop occupé à remettre les lapins sur la voie de la raison !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:13:35   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

13 coups pour trouver lapinou... Je pas être inspiré ce matin.... Pfff!

D'ailleurs, je propose d' inverser les règles pour ce jeu débile. Pour gagner, il faut faire le plus de coup possible!

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:18:30   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

bah ça doit pas être bien compliqué ça !
puisque quand tu sais où sont les violets, tu sais où sont les rouges, donc tu sais où est le lapinou et t'as qu'à cramer tous les autres choux !
C'est idiot comme jeu....
Nouchi !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:10:42   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Pas si idiot que ça! j' arrive pas à battre ange!

43 pour moi à trouvez lapinou

Ange
Vampire à votre service^^
Pré nouchi
Ange
4 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:13:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Muhahahaha !
4 pour trouver lapinou en mode facile et 44 après !! Je suis la meilleure, personne ne me bat


Message édité le 26-07-2005 à 13:14:48 par Ange

Message édité le 26-07-2005 à 13:14:59 par lapinouchi
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:36:14   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben vous êtes des nouchis ou quoi ???
Y'a 45 choux !!!!
Le lapinou on le trouve au bout du 45ème coup, c'est logique....
Ou alors vous êtes en mode pas facile...
Dans ce cas là, comme y'a des intrus, évidemment, c'est plus dur !!!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:44:12   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

44 ? Faut le faire !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:51:14   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais non, c'est 45 qu'il faut faire !!!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:24:50   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Rien à faire... J' arrive pas à 45!!!! je tourne entre 39 et 43....

Désepérant...

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:33:45   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben t'es daltonien ou quoi ?
Même moi j'y arrive !
Je ne vois pas dans quelle configuration tu pourrais trouver lapinou avant d'avoir déterré tous les choux !
S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, téléphone moi
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:54:25   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

GROUMFOCHIPATOUNI!!!!!!!!!!!!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:12:11   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est pourtant pas compliqué...
Va t'entraîner, vieux Pain d'Avoine...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:11:04   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

ALLELUIAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 44!!!!!!!!!!!!

Message édité le 27-07-2005 à 16:11:55 par lapinouchi
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:15:02   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais non, 45, thomas !!!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:46:35   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

133 à SAUVEZ LAPINOU!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  SCORES AUX LAPINOU GAMESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum