Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 Quel est l'animal le plus nouchi ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est l'animal le plus nouchi ??
 
La Poule
La Mouche
Le rôti de Porc
La Queue de Cheval
L'automobiliste Vache à lait
La Souris (non, faut pas cliquer !)
Le Vautour du monde
L'Éléphant à sticks
Le dodu Dodo
Le papa Pingouin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
tonynouchi
en effet nouchi !
Non nouchi
13 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:45:09   Voir le profil de tonynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonynouchi   

une bête comment?
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:48:03   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Une bête brillante, douce et attachante !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:23:21   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Si brinouchi est une bête attachante, alors je le suis également... voui voui voui!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 04:57:35   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

D'accord... vas-y, on t'écoute...
tonynouchi
en effet nouchi !
Non nouchi
13 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:18:46   Voir le profil de tonynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonynouchi   

comme un tomagotchi? c'est doux, brillant et attachant!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:23:30   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

oui, mais Brice, il est doux.. pas doux !
enfin.. si, il est peut-être doux aussi, mais c'est pas ça que je voulais dire... juste qu'il est doux quoi !

Quand on y réfléchit bien... les limaces aussi, c'est doux, brillant et attachant !! pis les sangsues....
les limandes, les anguilles, les murènes.....

ouais, en fait, je croyais faire un compliment, mais....
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:36:16   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ma parole, mais a parle de moi ici ! Non mais c'est pas bientôt fini ???
tonynouchi
en effet nouchi !
Non nouchi
13 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:32:46   Voir le profil de tonynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonynouchi   

ben non !!! ce n'est pas fini!!!
j'ai raison briçounounet est un tomagotchi!!! car il est doux, brillant et attachant!!!!!
mais par où on branche les piles et il se recharge la nuit sur une prise?
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 06:33:21   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Vu la taille de son nez, je crois savoir où mettre les piles....
par contre, je ne sait pas si un adaptateur est livré....
Je me rappelle pas avoir vu de fil qui pend !
tonynouchi
en effet nouchi !
Non nouchi
13 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:34:12   Voir le profil de tonynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonynouchi   

ça marche sur l'allume cigare?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:24:59   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Non !! Pas l'allume cigare !! Ca me fait éternuer !!
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:58:50   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

d'abord, brinouchi n'est pas un tamagotchi, mais un tamagotchnouchi, voyons !
tonynouchi
en effet nouchi !
Non nouchi
13 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:28:32   Voir le profil de tonynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonynouchi   

euh c'est quoi comme bête alors? un mutant? a piles?
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 23:26:50   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

N'importe quoi : c'est mon ami !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:37:44   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Brinouchi et moi, fusionnant plus que de raisons, serions nous des mutannouchis?? Quel animal dans la nature vraie fusionne ainsi que nous le feusames régulièrement?
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:32:33   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Le Super-Guerrier-de-l'Espace le fait !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  Quel est l'animal le plus nouchi ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum