Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 Quel est l'animal le plus nouchi ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est l'animal le plus nouchi ??
 
La Poule
La Mouche
Le rôti de Porc
La Queue de Cheval
L'automobiliste Vache à lait
La Souris (non, faut pas cliquer !)
Le Vautour du monde
L'Éléphant à sticks
Le dodu Dodo
Le papa Pingouin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:22:49   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Voilà qui peut être sujet à discussion !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:00:52   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Pour moi, je dirais le pinguoin, car il n' y a pas de lettres de nouchis dans pinhouins, à part le i o n, et euh... non. Bon c'est nul!

Nouchi! PINGOUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ange
Vampire à votre service^^
Pré nouchi
Ange
4 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:15:30   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Moi je dis que c'est la souriiiiis !

Message édité le 26-07-2005 à 13:15:54 par Ange
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:46:10   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Le papa pingouin, le papa pingouin,l
le papa, la papa, le papa pingouin,
Le papa pingouin s'ennuie sur le banqui-i-seuh...

Quelle culture cet ange, je l'apprécie déja ! Bienvenue à toi, camarade nouchi !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:50:26   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

L'avantage avec un sujet pareil, c'est qu'on pourra vite le fermer.. une fois que tout le monde a répondu, y'a plus rien à dire !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:16:46   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

On peut TOUJOURS trouver plus nouchi dans le reigne animal ! T'en fait pas... de l'ornythorynque isiteur jusqu'au gnou chi, la varieté est inépuisable !
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:43:23   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

La mouche... forcément, avez-vous déjà vu Hélène Annic qui était à Café Sucré faire la mouche ?... Après ça, plus de doute !
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:13:47   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

L'animal le plus nouchi, c'est le LAPINOU !!!!!!!!!!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:25:20   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

D'où : lapinou-chi !

Certes !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:40:42   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Je vous avais bien dit que mon Clickmanouchi était un sérial nouchi!!!!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:57:26   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

C'est vrai.

Honneur à lui !
C'est un nouchi !
Son seul plaisir
C'est le délire !

Toujours il clique
C'est fantastique !
Clickmanouchi !
Kooby ! Kooby !

(ode à Clickman en vers octosyllabes)
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:11:16   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Octosyllabe, ça veut pas dire qu'il y a 8 pieds dans chaque vers ???
Pourquoi j'en compte que 4 ???
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:37:33   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Maiiiiiiiiis non c'est la mise en page, ça ! Nouchi, va !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:58:28   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Alors ça rime pas !
Cherche pas, toute façon, t'as tort !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:05:27   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Que penser de la révolution d' octobre en terme d' attaques de moustiques??? Ne sont ils pas nouchis, alors, d' avoir profité de la situation???
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:21:41   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Le moustique, tique, tique,
S'en allait tout simplement...
En volant, en piquant ...

zzzzzzzzzzzz
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:36:20   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

"... SPROUGCHEPTFFFFF!!!!!" fit il se prenant l' arbre de la poufitude....
car le moustique, comme la poufiasse, est empli de poufitude!

Un exposé bientôt viendra nous éclairer.

Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:01:59   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Nous l'attendons avec impatience !

Si le moustique est empli de pouffitude, alors point n'est-il nouchi, dis-je. Ou pas ?
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:30:14   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Une poufiasse pleine de poufitude venait de poufer un nouchi.
Pou pou pou, le nouchi à chanter se mit.
Et pouf !!! Disparue, le poufisme a !
Bonne la dinde fut, et plus jamais ne revit !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:26:01   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Jolie fable. Dada, premier poete de la Grande Ere Nouchie !

Faudra un concours de poesie nouchie sur ce forum...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:10:31   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Si j' étais un oisonouchi, je serai plutôt le chasseur!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:26:15   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Pourquoi ?
s'enquirent les nouchis ici réunis ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:36:00   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ah zut il y a une allusion là dedans mais du diable si j'arrive à savoir laquelle !

Au fait , la pou pou est-elle un animal ?
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:59:05   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Elle n'est pas animale, elle est bête !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:15:38   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Bétonnement et superlatif sont les mamelles de la nouchitude prenicieuse!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  Quel est l'animal le plus nouchi ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum