Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 Culturescience

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:06:40   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

et voilà encore une question dont la réponse s'est résolue toute seule avec l'aide de notre maître AgenDada !

Comment pourrais-je rester longtemps simple pré-nouchi si je suis ainsi guidé ???

Mais au fait, autre question, encore et toujours, puisque c'est le topic des choses sensées pas sensées ou pas toujours de trop, qui affecte les degrés de maîtrise nouchi ???


Tu remarquera, maître AgenDada que mes compliment peuvent être discret si ils le souhaitent... Puisqu'ils décident tout seul, moi je n'arrive jamais à les tenir en laisse... Mon coté scientifique qui doit être absorbé dans ces moments par mon coté litteraire qui contrôle tout mon être.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:34:31   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est Sa Suprêmauté qui attribue les grades...

Quant à ton côté littéraire, je le sens parfois fâché avec les S...

Pour la peine, tu me copieras 2 fois :

Si les saucissons sentent la saucisse on fera des sauts si son saucisson et son plat en sauce y sont...
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:55:46   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Si les saucissons sentent la saucisse on fera des sauts si son saucisson et son plat y sont.

Si les saucissons sentent la saucisse on fera des sauts si son saucisson et son plat y sont... Mais s'ils n'y sont pas alors son saucission et son plat seront saucés avant qu'on y soit.

Voilà Agen, j'espère que sesi (ceci, je çais(je sais, je sais, je sais, s'est (c'est) Sais)) te conviendra !


--------------------
Bah je suis moi.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:59:08   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben non, ça me convient pas parce que t'as pas été capable de recopier ce que j'ai écrit !!!!
Par contre, appelle moi Dada si tu trouves qu'AgenDada c'est trop long, mais pas Agen, s'il te plait, ça fait pruneau !!!

Un peu de respect, quoi !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:01:55   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Tu y tiens tant que ca à la sauce ??? Mais puisque je te dis qu'elle a été saucée !!! C'est qu'elle n'y est plus !
Donc, fiou, dans mon estomac la fin de la phrase est ! Logique non ?
Mais puisque tu n'aimes visiblement pas les pruneaux... Alors je dirais Dada ^^

Message édité le 31-08-2005 à 00:08:25 par Docinouchi

Message édité le 31-08-2005 à 00:09:53 par Docinouchi


--------------------
Bah je suis moi.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:08:33   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Bon.. t'as vraiment un problème avec les S... j'abandonne....
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:35:34   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Petite question aux nouchis :

Quels sont les avantages et les inconvéniants de faire ce qu'on a à faire au dernier moment ???


--------------------
Bah je suis moi.
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:21:46   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Avantages

1) On n'a pas à le faire avant le dernier moment
2) Il suffit de se die "plus tard !"
3) L'impression d'avoir soudain plus de temps libre
4) Le groupement stratégique de la plupart des trucs embetant
5) La relative paix de l'esprit

Inconvenients

1) Le dernier moment arrive toujours trop tôt
2) Engénéral on se dit "déja !"
3) Le temps libre diminue vachement quand on se rend compte de tout ce qu'on a balancé à plus tard
4) Et en général, on en a balancé pas qu'un peu
5) Le stress abominable


Vous en voyez d'autre ?

Message édité le 01-09-2005 à 13:25:15 par Brinouchi
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:40:39   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Oui....
Avantage : on est sûr que ça sera fait, alors que si tu le remets pas au dernier moment, tu risques d'oublier...
Inconvénient : le dernier moment n'est jamais le dernier !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:16:07   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Autre avantage (je viens juste d'en bénéficier) : si l'échéance est reportée, ça te laisse encore plus de temps pour faire ton boulot.. avec un peu de chance, même, ça pourrait être complètement annulé, qui sait ?
Ça aurait quand même été dommage de le faire pour rien !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:43:07   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Bon d'accord, j'ai vu les avantages ^^ Enfin, l'avantage qui bat tous les incovéniants !


--------------------
Bah je suis moi.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:29:36   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

bon.. ben que l'un d'entre-vous propose une nouvelle question scientifique ou existentielle !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:03:56   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Pourquoi est-ce que ca devrait forcement être un de nous deux qui dussions poser la prochaine question scientifique ou existentielle ?

Ce qui est une question existencielle en soit non ?

Et ce qui m'en offre une deuxième pour le même prix !

Message édité le 02-09-2005 à 20:04:28 par Docinouchi


--------------------
Bah je suis moi.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:20:36   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

2) Ça ne l'est pas.
1) C'est ouvert à tous !

Candidat suivant ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:51:17   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Excellent le coup de la question sur le dernier moment!

Alors je vous en propose un nouveau pour relancer le nouchisme culturel!

Avantages et inconvénients de rater son réveil un lundi matin.

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:43:22   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Peux-tu d'abord préciser la question ?
Râter son réveil, c'est :
- oublier de se réveiller et continuer (plus ou moins volontairement) de dormir au lieu de se lever et de prendre son petit-déjeuner
ou
- Taper très fort pour faire cesser cette sonnerie assomante et râter le réveil, c'est à dire faire voler ses lunettes, ou écraser le biscuit que tu avais laissé là la veille, recevoir un coudeboul parce que tu as malencontreusement écrasé la queue d'un lapinou qui traînait par là, faire dégringoler la lampe de chevet et tous les trucs qui viendront avec parce que le fil est long et que ta chambre est mal rangée ???

Dans le premier cas, ayant une conscience professionnelle surdimensionnée, je ne vois aucun avantage à râter son réveil....
Dans le deuxième cas, ayant un bordel multi-dimensionnel dans ma chambre, je ne vois que des inconvénients à râter son réveil....

Ouais... elle m'inspire pas trop, en fait, cette question !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:16:17   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Alors je te propose celle ci :
Comment se fait-il q'il ne fasse pratiquement jamais beau dans le ciel de Paris ?


--------------------
Bah je suis moi.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:20:33   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

alors déjà c'est pas un "avantages et inconvénients" et ensuite,
s'il ne fait pas beau dans le ciel de Paris, c'est qu'il ne fait pas beau dans ton coeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  CulturescienceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum