Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 Culturescience

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:19:58   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Bonjour !
Je vous propose un nouveau sujet de discussion....
Il s'agit de poser des questions fondamentales, et les autres participants, s'ils le peuvent apportent des réponses.
Exemples :
Pourquoi le fémur a-t-il un col si cassant ?
Comment fonctionne le moteur à explosion ?
Pourquoi les batailles dans le vide de l'espace font-elles du bruit ?
Pourquoi Lapinou a-t-il des coeurs sous les oreilles ?

Évidemment, sont exclues les questions sur les éléphants !!!!

Voilà..... si ça vous intéresse, posez des questions !!!
Sinon, détruisez simplement ce sujet.
Et comme je serai vachement vexé, ben je viendrai plus. Na.
Peut-être...
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:21:44   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Quel est le princi-peuh
Du moteur à ex-plo-sionnnnn ?
L'énergie ther-mi-queuh
Produiteuh par combus-tiooooon...
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:25:42   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Je propose de s'atteller à un problème majeur de définition anthropologique :

Qu'est-ce qu'un nouchi ?
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:27:50   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Euh... c'est existentiel, ça :
Tu viens de demander
"Que sommes-nous ?"
Je ne suis pas sûr que ce soit vers ce genre de conversations que je souhaitais aller... bon....
Enfin....
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:28:41   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Et bien je me jette à l' eau en vous proposant ce premer élément de réponse:

On peut dire d' un oiseau qui se mange une vitre qu'il est nouchi. Alors que l' inverse n' est pas nécessairement vérifié. Encore que...

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:30:56   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Oui, mais le type qui mange un post-it pour pas que son collègue il voit ce qui était marqué dessus, il est nouchi aussi, non ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:08:33   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Certes. De la même manière qu' un monsieur qui met ses 2 mains dans la boue pour faire un dessin très moche... ce monsieur est nouchi.

Je vousdrais finir en précisant que l' intelligence d' un nouchi n' a peu de choses en commun avec une poule au pot...

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:21:49   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

oh ça me donne une idée !!!!
A tout de suite dans les tests
Ange
Vampire à votre service^^
Pré nouchi
Ange
4 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:17:19   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Est-ce que si je fais la Folle (comme d'hab), je suis Nouchi ?

Message édité le 26-07-2005 à 13:17:37 par Ange
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:26:42   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Bienvenue dans la succursale nouchi d'Anakin Web et autres SW
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:41:30   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Faire le fou/la folle/ugineux est une condition nécessaire pour mériter le qualificatif de nouchi !
Tant il est vrai que plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus fort, le nouchi est sans rapport avec la pratique l'enfumage des terriers au Nicarague...
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:54:02   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Pourtant, d'après l'hypothèse indéfendable de l'animanouchi Sapientorus, il est établi qu'Aragua, qu'on la nique ou pas, était un grand chasseur de lapins !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:43:55   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Certes Dadanouchi!

Second élément de réflexion: Le nouchi se parfume souvent Après le dernier épisode d' Hélène et les Garçons. Alors que les frites se mangent avec les doigts....

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:54:55   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais pourtant, il y a des motifs sur l'essuie-tout non ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:59:44   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Je ne suis pas d'accord ! Tétrahèdriquement parlant, une essoreusse à salade ne peut être considérée comme une soupière, à moins que la limite vers l'infini de la fonction bêta-nouchi ne tende vers la Pologne !

... ou pas ???
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:09:45   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Pas ! parce qu'il n'y pas de H à tétraèdre....
En revanche, si la transformée de Fourier de la nouchitude par seconde admet une asymptote en cheminée, alors l'éphéméride est hypertrophié.... Mais c'est rare !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:14:50   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

JE coupe court à cette échange de torréfaction hypocondriaque, pour vous inviter à voir le sublimissime diaporama qui vous attend en page vidéo du plus grand site à nouchis de la galaxie!!!!

....Et qui nous en dit long sur une définition enfin plus claire de"nouchi"...

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:17:35   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Posons une autre question alors !

QUELQU'UN A UNE QUESTION ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:06:11   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ben ça y est, c'est fait !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:07:21   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Eh ! C'est moi qui pose les réponses.. ok ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:12:25   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ca y est je suis eclairé ! La lumière se faisa ! Je sais ce qu'est un nouchi ! Je suis un nouchi !!!

KOOBY SHOOBIDA !!!!



Message édité le 27-07-2005 à 18:13:12 par Brinouchi
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:14:48   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Bon... alors après cette découverte, lancez donc un nouveau thème scientifique ou culturel à débattre....
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:29:45   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Je vous propose cette question:

Comment le nouchi se démarque t'il de la poufiasse attitude, très condamnable par ailleurs....

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:31:02   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

C'est pas le chapître III du Manuel de l'Académie des Nouchis ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:42:34   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Certes, mais cela n'a pas encore été véritablement développé... Encore que je vais probablement faire un nouveau diaporama là dessus...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  CulturescienceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum