Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 CRITIQUES CINEMA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:23:31   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Qu'est-ce que t'es chauvette !!
euh...
Chauvine ??
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:06:48   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

De mon côté, je suis allé voir "land of the dead" avec mes frères au grand complet.
Pour qu' un film d' horreur bien bien Gore ait une critique élogieuse de télérama, c'est que ça doit sublimement bien ou complètement space!
Et bien, c'est ni l' un ni l' autre....
Même si on le prend au 2ème degré et qu'on y voit plusieurs degrés de lecture, c'est un peu téléphoné, vraiment gore et asez fun finalement...
Mais bon, pas besoin de cinéma pour voir ça. C'est aussi bien à la télé.
Quitte à voir un truc débile et fun à gros effets spéciaux, autant voir autre chose....

Sinon, pour la remarque, SW revenge of the sith explose le hit parade dans tous les pays!!!!! Gloire aux Jedis!!!!!

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:44:15   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Bonne nouvelle : le cinéma est à nouveau ouvert !!! vous pouvez y retourner !!!!

Et si on invitait Yoan ?? on aurait peut-être régulièrement des posts de ce côté-ci du forum !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  CRITIQUES CINEMANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum