Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 CRITIQUES CINEMA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 01:18:33   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Comme je voulais un sujet plus vaste, voici donc un sujet spécial Cinéma. Vos derniers coup d'choeur, vos derniers coup d'gueules... Demain soir j' ouvre le bal avec les 4 fantastiques...
raté comme Hulk ou génial comme X-men ou Spiderman?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:16:12   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Et bien... Ma foi, si ce n' est pas un chef d' oeuvre, en tout cas c'est un bien divertissant! bien plus fun et rigolo que la Bd. Et même si quelques libertés ont été prises sur le scenario de la Bd, tout se tient bien.
Bref, un bon divertissement débile mais c'est pour ça que j' allais le voir! Vivement la suite!

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:54:44   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Comme tout le monde a pu le lire dans le Livre d'Or, je suis allé voir cette merveille ce soir avec Brinouchi....
On ne s'ennuie pas, on rigole bien, et même parfois, on se croirait dans un autre film.....
Par exemple quand le méchant de service (Cole, ou Balthazar pour les fans de Charmed) apparait avec un joli masque sous une vieille couverture grise avec un vieux bruit de respirateur artificiel, ben... enfin j'ai déjà vu un truc pareil dans un film sorti en mai....
Ou alors, c'est parce que j'étais troublé d'avoir vu juste avant la bande annonce pour Dark Wado... euh.. Dark Water, pardon !!!

Toujours est-il que quelqu'un a-t-il remarqué que pendant la scène où la chose casse le jouet-prototype de la Torche, dans le couloir de l'hôtel, on aperçoit un type en imper qui se fait tirer violemment hors du champ de la caméra ???

C'est peut-être là encore mon imagination.. Qu'est-ce que je suis imaginatif, ce soir !!!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:30:16   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Et ben mon Dada!!! Quel coup d' oeil! content de voir que ça t' a plu aussi
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:48:38   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Comme tout le monde à pu le lire sur le message ci-dessus, je suis allé voir cette merveille hier soir avec AgenDada...
Je suis tout à fait d'accord avec lapinouchi : un film rigolo et divertissant, avec des zeffets spéciaux et tout et tout... Il convient de ne pas trop se poser trop de question scientifiques ! Donc, un bon divertissement débile et satisfaisant, construit pour laisser une suite, en plus... quelle merveille...
Ah oui : lorsqu'on veut imaginer des super pouvoirs à des héros, force est de constater qu'on à du mal à faire dans la variété : les pouvoirs sont les mêmes pour les personnages des Indestructibles !

Prochain film ?
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:59:34   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Brinouchi a écrit :

Ah oui : lorsqu'on veut imaginer des super pouvoirs à des héros, force est de constater qu'on à du mal à faire dans la variété : les pouvoirs sont les mêmes pour les personnages des Indestructibles !

En effet nous nous fîmes la réflexion et c'est vrai à peu de choses près, parce que M. Fantastique a les pouvoir d'élastigirl, mais M. Indestructible est quand même plus beau que La Chose.... La Femme invisible est quand même moins violette que Violette... Quant au bébé.. ben... il a tendance à Brûler un peu je crois...
Je ne me rappelle pas si Buddy a les mêmes pouvoir que Fatalis... il construit des robots, mais est-ce qu'il contrôle l'électricité ??
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:01:43   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

non pas du tout, il va juste super vite... un peu comme la torche, quoi !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:37:05   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

On ne peut plus d' accord avec vous. Je préciserai simplement que le film d' animation sus-cité (et ça devient une habitude chez Pixar) est bourré volontairement de milliers de références pour que les nouchis adultes qui ont un minimum de culture générale puisse s' esclaffer en disant: Hey!!!! ils ont piqué ça aux 4 fantastiques!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:01:34   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben peut-être mais les 4 fantastiques il est sorti après, et tous les nouchis culturés n'ont pas forcément connu le dessin animé ou le comics à la vieille époque....
alors je reboude encore.

lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:21:35   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Avec mimi, jeudi soir, nous allons voir "au suivant..." Affaire à suivre avec votre envoyé spécial dévoué
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:55:49   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ah mais c'est ce soir ! Bon film alors...
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:23:15   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Voui tu nous racontera

...voila pourquoi il est pas là présentement ! Tout s'explique !!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:18:32   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

La critique du film du jour: "au suivant" avec Alexandra Lamy et Clovis Cornillac.

-Ce n' est pas un chef d' oeuvre, mais c'est très divertissant. La mise en scène, très légère et la photo, pas si mal, sont efficaces sans être tappe à l' oeil.
Le jeu des acteurs est tout en finesse, et surtout, pleins pleins pleins de nouchis et de poufiasses dans l' histoire.
Donc, en résumé, c'est un excellent film pour tous les nouchis et pré nouchis!

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:29:21   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mouais.. la critique n'est pas très passionnée quand même.....
On sent pas vraiment l'enthousiasme qui donne envie d'y aller à son tour....
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:32:00   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

C'est une critique la plus subjective possible... avec analyse et sens du bon spectateur.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:48:03   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ben justement, si c'est subjectif, tu nous dirais tout le bien que tu penses.. et là, ben.... on ne sens pas que tu as été transcendé !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:02:26   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Il me semble que étant donné la bonne qualité du film qui sans être un pur chef d' oeuvre est un excellent divertissement, j' ai tout à fait clairement exposé toutes les notions réjouissantes qui parsèment cette comédie comique, et parfois fort instructive pour tout nouchi qui se respecte...
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:20:04   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

eh ben il n'empêche qu'il n'émane pas de toi la passion qu'on pourrait ressentir quand tu parles d'autres choses. Quand même !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:21:28   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

SHOUBIDOU QUAND MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:35:44   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Eh ben demain on va voir Mr et Mrs Smith, et puis voilà, pour la peine !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:24:17   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Alors, critique du film "Le Transporteur" :

Bon film d'action, efficace, avec de bonne scènes de bastons qui évitent trop de sanglantitude, un scénario qui tient sur un ticket de métro mais si c'est ça que vous cherchez allez voir le Seigneur des Anneaux, bande de nouchis, bref un film simple mais efficace.

Je veux voir le deux ! Sortie mercredi prochain...
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:09:28   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mr & Mrs Smith :
On est pas du tout dans l'ambiance des aventures de Jason Bourne (du même Doug Liman), mais il y a des fusils partout, des couteaux qui volent et plein de trucs qui explosent...
Il y a des gens qui font la guerre, et d'autres (ou les mêmes) qui font l'amour, tout ça avec beaucoup d'humour.
Au delà de l'action et de l'intrigue (on apprend à la fin qu'il y avait une intrigue !!!), c'est surtout un film drôle. Mais pas un film comique ou tu te tords de rire du début à la fin et qui énerve passablement le spectateur qui n'a pas le même humour que toi. Là, c'est juste drôle, mais très souvent !
Allez-y, quoi, vous comprendrez !
Necronouchi
Vivent les sushis ! euh nouchis !
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:54:00   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Charlie et la chocolaterie

Oserais je dire que je suis outré de voir que ce film gigantissime n'a pas été enoncé dans ce sujet là ? ... Euh ... non ... comme ca ca me permet de le faire

Alors ... Ormis le fait que ce film est grandiose, sublime et magnifique, pour rentrer un peu dans les details, c'est du grand Tim Burton : dejanté mais bon enfant, magique, laissant reveur, avec le jeu de Johnny Depp incarnant Willy Wonka à la perfection ... Une BO signée Dany Elfman des plus prenantes (je vais finir par manquer d'adjectifs là .. :D), qui retranscrit bien l'atmosphère des scènes.

Pour conclure je dirais à ceux qui ne l'ont pas fait d'aller le voir, à ceux qui l'ont fait d'aller le revoir, et à ceux qui l'ont revu .. ben ... je leur dis bravo
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 07:22:53   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

D'accord avec Nécronouchi : Charlie et la chocolaterie, c'est grand... à la différence que je trouve que le rôle de Willy Wonka est fait pour Jim Carrey, pas pour Mr Depp... question de gouts !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 07:26:14   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Mr & Mrs Smith :

Tout ceux qui ont déja été en couple se reconnitront un peu dans les personnages et leurs situations... à la différence que là, les gens sont armés de bazookas !
Un film parfois drôle, parfois attachant, parfois qui explose partout, on a donc un joli cocktail qui marche très bien !

Angelina Jolie, quelle femme, tout de même !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  CRITIQUES CINEMANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum