Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

Vocabulaire Nouchi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:21:30   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Oh pardon , je dirai plus rien (peut toujours rêver) !!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:03:45   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

yahoo : [interjection jubilatoire] Cri poussé par le nouchi pour faire part de sa joie. Se prononce trois fois en général, en sautant sur place, de préférence en face d'un insdividu au moins aussi atteint que lui.
Ex : "yahoo ! yahoo !! yahoo !!!"
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:56:20   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ah c'est ça, yahoo ???
Mais alors google, ça veut dire quoi ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:14:28   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Google, c'est ce que notre entourage devient à notre contact poussé....
Si j'ose m' exprimer ainsi...

beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:11:18   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

nouchiser : révéler la nouchitude que son voisin a en lui, malgré lui !
Necronouchi
Vivent les sushis ! euh nouchis !
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:43:41   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Attnouchi [interjection] Bruit qui sort malencontreusement lors d'un eternuement non ordinaire, provoqué par l'allergie aux pouffiasses

Ex : Attnouchi

A tes nouchouaaits

A savoir que nouchouaits reste tout de même à definir
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:19:21   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Jipoutani. Nom comun très chanté : Veut rien dire, mais se chante comme ceci.
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:41:29   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

ihcuon : préposition sub-adverbiale indéfinie Ne veut pas dire grand chose, mais mérite d'être signalé puisque, notez bien, il s'agit du mot "nouchi" à l'envers !
Ex : pas d'exemple connu à ce jour
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:43:00   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

J'arriverai jamais à retenir plus d'un mot nouveau par jour....
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:19:50   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Jipoutina. Nom peu commun :ne veut rien dire non plus, mais se chante comme jipoutani en deuxième couplet...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:30:16   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Paranouchi : Matériel de poupou : panoplie d'accessoires constituée : de boules Quiès, d'un bandeau, d'un casque et d'un pince-nez....
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:22:48   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

C'est pas un nouchi équipé d'un matériel adéquat pour sauter d'un avion ? C'est pas une branche voisine génétiquement parlant ?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:16:18   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

tu confonds avec le paranouchiste !
Ange
Vampire à votre service^^
Pré nouchi
Ange
4 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:54:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Nounounouchipatatatinouchi ! Exclamation. Un nouchi peut s'exprimer avec quand il veut dire qu'il est d'accord avec beaucoup de joie.

Exemple :
Tom : Tu es une vraie nouchi !
Moi : Nounounouchipatatatinouchi !

Message édité le 01-08-2005 à 17:55:07 par Ange
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:12:25   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

éthymologie :
ça vient du français :
Ma chère tante, je vous en conjure, retenez vous, vous n'êtes pas dans votre état normal.
Traduit en nouchi, avant contraction ça donnait.
Non ! NOn !! NON !!! Chie pas, tata.. t'es nouchie !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:46:45   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

J' informe tout les adeptes de ce magnifique atelier de langue nouchie que demain au plus tard, vous trouverez au cours nouchi sur lpnc, un exposé sur les grandes généralités du langage nouchi.
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:31:42   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Elements de conjugaison nouchie : rapellons que "nouchi" n'a strictement rien à voir avec la conjugaison du verbe :
Je chi
Tu chi
Il chi
Nous chi
Vous chi
Ils chi

Message édité le 02-08-2005 à 18:03:55 par Brinouchi
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:07:55   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

" Au nom du Tom, du lapinou et du saint Nouchi, Amenouchi " : Messe nouchie

(PS : trouvé avec pizzanouchi !)

Message édité le 02-08-2005 à 22:11:39 par clickmanouchi
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 03:06:02   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

AgenDada a écrit :

Elements de conjugaison nouchie : rapellons que "nouchi" n'a strictement rien à voir avec la conjugaison du verbe :
Je chi
Tu chi
Il chi
Nous chi
Vous chi
Ils chi

JE n'ai jamais écrit ça... Voilà ce que ça donne quand un modérateur clique sur Éditer au lieu de répondre....
je m'insurge !!!!!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 13:51:49   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Oops... pardon !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:49:58   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mouais... et mon message ?? hein ??? j'avais dit quoi ??
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:28:55   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Dans un esprit d'instruction pédagogique, voici un exemple de modulation syntaxiquement chlougui:

Je suis ravi au lit ou bien je suis ravi aussi.

Tiens, j' ai envie de raviolis maintenant... je sais pas pourquoi... je me touille...

AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:47:51   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Une môye de dôyes m'en tarbouillonne l'isogrêle !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:19:42   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Euh.... pourrais tu expliciter un peu?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:53:32   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

oui... une môye, c'est beaucoup
des dôyes, c'est le doigts
Tarbouillonner, c'est... euh.. pétrir, masser... enfin tu vois quoi !
Et l'isogrêle, c'est le ventre....

En gros, c'est une version néo-nouchie de l'expression bien connue : je m'en tape le gras du bide sur le bord du lavabo...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  Vocabulaire NouchiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum