Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

UN JEU NOUCHI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 05:04:05   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Peupleraie
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:48:54   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

pleurez pas missieur, y vont bientôt revenir
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:53:50   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Venirez vous voir chanter le CNJ ?
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:56:19   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

le CNJ n'aurait pu faire un concert dans la région sans que nous ne soyons là, en l'occurence Tonynouchi, Lapinouchi, Dragon mother et moi !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:57:56   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Et moi ? Et moi ?
euh... Dragon mother ??
C'est qui donc c'est ?
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:06:10   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Qui donc sait pas qui est Dragon mother ?

Dada , quand même , prends-en d'la graine auprès de Brice, c'est mamanouchi, rebaptisée ainsi par Brinouchi à la rencontre de Paris !!!

T'étais pas au courant ?
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:09:15   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Court en lançant des flammes ???
On m'avait rien dit.. on me cache toujours tout !
Qu'a-t-elle fait pour mériter un pareil sobriquet ?
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:13:13   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Qu'elle était difficile à convaincre de laisser sortir un peu plus tard son troupeau de jeunes choristes de moins de 18 ans...
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:17:57   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Han !!! je comprends...
maintenant....
alors sûrement à samedi !
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:22:52   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Ah ! ça me dit bien de te voir samedi !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:26:58   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ça me dit aussi !
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:29:09   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Dis ! Oh ! Si t'avais cherché un peu plus , t'aurais pas repris la même chose que moi, non mùais oh !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:34:25   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Non, mais au moins comme ça, on peut suivre plus aisément le discours !
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:35:14   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Scour !!!

(désolée, j'y résiste pas !)
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:42:28   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Pas de problème, ah ah ! tu es tombée dans mon gay-ta-paon-piège-panneau !
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:43:09   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Eh j'ai pas noté... euh qu'est-ce que je vais trouver à dire que j'ai pas noté ? C'est bien beau de se casser la binette pour faire des beaux enchaînements... eh ben... j'ai pas noté quand TOUS CES NOUCHIS REVIENDRONT DE VACANCES PARCE QUE FRANCHEMENT ON SE SENT UN PEU SEULS... NON MAIS OH Z'AVEZ PAS UN PEU HONTE ?????
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:21:26   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

On t'attend, chacun.. Vite, reviens !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:12:18   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Reve, un...... léon, j' ai les mêmalaméson! (oui bon c'est un peu tiré par les cheveux, mais je reviens tout juste.... alors un peu de compassion s'ilvous plait!)
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:26:53   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

... Plaît-il ?
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:51:45   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Est-il vrai que vous n'êtes pas très reposés ???
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 06:53:25   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

poh !!! Zé gomblèdement faux !!! Nous avons douze drès bien dorbi... zedde nuid !!!
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:09:13   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Oui oui oui... c'est de pire en pire ici !
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:49:28   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Synopsis
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:51:42   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Je ne sais pas trop où nous en sommes, je tente donc en réponse à Agen Dada, en haut de la page :
Peupleraie
Airedale-terrier...
Si le mot composé ne vous conviens pas, je propose un simple aimenté... Mais le chien n'étant pas en fer cela n'aura pas grande efficacité pour l'enlever.
AgenDada
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:54:57   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

pour savoir où on en est, il suffit de regader la dernière page et de descendre tout en bas..

On en était donc à synopsis....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  UN JEU NOUCHINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum