Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 Présentez-vous, bande de nouchis !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:06:40   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ce sujet est réservé aux présentation mutuelles et réciproques. Alors faites un pas, avancez au milieu de la scène, prenez le micro, et dites quelque mots sur vous !

Attention, les messages qui s'éloignent du sujet ont plutot leur place dans la rubrique "pour parler de tout et de rien"...

Message édité le 24-07-2005 à 20:34:12 par Brinouchi
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:49:28   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Et bien voilà! je vais donner l' exemple!
On m' appelle Tom, ou nouchi, ou lapinou ou le Dark vador de la croche, je vais avoir 30 ans dans 3 jours. Je suis un musicien exceptionnel, fan de starwars et de mimi... Chef de choeur à mes heures de moins en moins perdues et webmaster de ce site fabuleux et modérateur de ce forum naissant.
Des questions?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:17:33   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

A mon tour n'à moi :

Quasi-lavallois par cooptation, assimilé Renou par habitude, Café Sucré par adoption, Nouchi par esprit, vocation et koobishoobidouwadité fondamentale, je suis l'élève spirituel (pas tout le temps, mais je fais des efforts pour l'être !) du grand Tomanouchi en matière musicale
Accessoirement, je fais des zétudes de musique, un peu de piano, je dirige un peu, j'essaye d'arranger !

Longue vie à ce forum de nouchis !
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:03:59   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Eh bien on va rester dans la famille Renou et assimilés...

lavalloise d'origine et tourangelle par les études (mais z'aussi Poitiers-ine... euh ... par les z'études aussi enfin j'espère), je suis avant tout adepte d'énergie cinétique à l'aide de chaussons (!)... et de
BOUTS DU NEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je passe ma vie entre la flûte à bec , la direction de choeur, les chorales, et mon chéri tonynouchi qui est encore en train de roupiller (et oui c'est un grand dormiole)

actuellement, je passe aussi beaucoup de temps au milieu des dindons !!!
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:37:38   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

Ici Nico, clickman pour certains, Clickman Horn Terrik dans le monde de Starwars, je travaille ma maitrise de l'art Nouchi sur MSN avec le maître incontestable de cet art divin, j'ai nommé Maître Thomas.
La musique se limite pour moi a chanter sous la douche, mais les oreilles sont toujours ravies d'entendre l'art de notre ami nouchi.

Parisien par obligation, mais Normand d'origine et a jamais !

Et bientôt je rencontrerai enfin mon nouvel idole, le temps d'une soirée ou il viendra chercher un cadeau spécialement pour lui !! Bon Anniversaire d'avance, maître Nouchi !!
poluxnouchi
nou-nou-nouchi
nouchi confirmé
poluxnouchi
39 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:09:48   Voir le profil de poluxnouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poluxnouchi   

Bon je vais faire comme tout le monde^^

Alors mickael, polux, chewie, le zabrak, le wookie... dans le monde de AW Polux Horn Terrik Destren Sarkin voir meme des fois Solo, et ici poluxnouchi^^.

Donc moi je suis fan de lapinou, de nouchi, de sa musique, de sa webcam (^^), euh et de ça et aussi ça^^, meme ma moman est fan^^. a part ça, je suis vendéen bouperien meme (laisser tomber vous ne connaisser pas.

Et aussi je suis moi c'est deja pas mal^^.

Alors @+ bande de Nouchi

P.S : Groumfochipanouni
Revanouchi
Pré nouchi
Revanouchi
1 message posté
   Posté le 28-07-2005 à 17:36:02   Voir le profil de Revanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revanouchi   

Yop yop les nouchis ! Alors je suis Revanouchi le dernier converti ! Bientot 15, habitant les Sud de la France ! Frere d'adoption de Clickmanouchi et de Poluxnouchi Et pour finir une petite serie de situation nouchi :




Message édité le 28-07-2005 à 17:37:29 par Revanouchi
aynouchi
Pré nouchi
9 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 01:00:29   Voir le profil de aynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aynouchi   

Salutations à vous camarades Nouchi.

Je me présente, aynouchi, également connu sous le pseudonyme de aynor, gounette, et plus rarement par mon vrai nom, à savoir florian. Et encore plus rarement, dans les milieux autorisés, sous le sobriquet de « l’experte ».
Necronouchi
Vivent les sushis ! euh nouchis !
Pré nouchi
Necronouchi
33 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:02:40   Voir le profil de Necronouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Necronouchi   

Bonjour à tous ...

Je suis là a cause (ou grace à vous de juger :p) de AgenDada .. Première precision ...

Ensuite ... Moi .. Qui suis je .... Je suis Necronouchi ou Thomas egalement, etudiant de 25 ans à Strasbourg, ex raté de musicologie à Reims (il en faut hein ... :p)

J'aime : Star Wars (ca c'est pour bien se faire voir ... :D), les mangas et la japanimation en général, la musique (oui oui toute la musique ... :D).

Apres avoir vu la conférence ô combien interressante, palpitante et inegalable (ca encore c'est pour se faire bien voir) je me situerais moi même à un stade de non nouchi tendance pré nouchi avancée mais un peu plus à gauche ...

Voilà pour les presentations ...
Archimed
La Musique c'est du bruit qui pense
Membre
Archimed
3 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:44:16   Voir le profil de Archimed (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archimed   

Coucou !

Moi, c'est Archimed, anciennement "président", mais ce surnom est terminé.
Le plus souvent, Fred ou Frédéric, en fait ça dépend, si fred est ds la salle, moi c'est Frédéric.
Mais très souvent, c'est compliqué, on l'appelle toujours, Fred, mais moi jamais. Alors, je réponds, et on me dit, pas toi, l'autre.
Alors, moi, je ne comprends plus rien.

D'ailleurs, je ne comprends rien à ce que je vien d'écrire.
@ p'luche

J'allais oublier, je suis Bouches du rhonais d'origine (13), mayennais d'adoption et de Coeur, Lavallois de situation et choriste de passion.


--------------------
Ce n'était que moi,
Qui passais en coup de vent.
Une toute petite voix,
est le plus beau des chants.
la gde mireille de chine
ou mimi la grenouille !
Nouchi
27 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:46:41   Voir le profil de la gde mireille de chine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la gde mireille de chine   

hé ben moi je suis, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai l'honneur et le privilège d'être la chérie de maitre nouchi ... eh oui !!!

lavaloise aussi, choriste et chef de choeur, angevine pour la fac (mais seulement 2 jours par semaine l'année prochaine, le reste du temps colocataire de mon nouchichéri à partir du 3 septembre "c'est trop cool"


voilà pour moi et bonjour à tous !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:54:12   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Ah ! Mon tour... (Oui oui, je le veux emphasif ce "Ah ! Mon tour" )
D'humeur emphsive ce soir, ou interrogative demain ? Mais je m'égare, et il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas... De trop j'ose esperer.
Maxime, Doc, Ace, Beldom, "ACE DOC BELDOM TERRIK !!!" ( Pour ma chère mère rôlienne Jabinette ), je ne suis que le frangin de Click, Pollux, et le fils de Jabinette, vous l'aurez compris (que je suis son fils) et que c'est toujours en JDR (Jeu De Rôle pour les très très incultes ^^)
Mais bon, comme dirait Goldman, dont j'ai entendu quelques mesures poar notre maître nouchi, même si ce ne sont pas ces mots qu'il disait :

" Tu es de ma famille, de mon ordre (Jedi ?) et de mon rang (enfin, à peu près, ca dépend qui)
Celle que j'ai choisi, celle que je ressent, dans cette armée de simple (pas toujours) gens...
Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang, des poignées de secondes dans cet étrange monde (choisissez celui que vous préférez) , qu'il te protège si l'entend (longtemps ? J'ai un doute subitement, honte à moi ( ou sur moi, 2ème doute qui me vient subitement)) "
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, j'aime beaucoup Goldman, même si je le massacre à chaque fois que j'ose le chanter...
J'arrive aussi à mémoriser la plupart des chansons en français que j'écoute...

Sur moi, pas grand chose d'autre : je suis un fan de Star Wars (qui s'en serait pas douté ?) , qui est un nouchi (Idem) , qui adore la litterature SF et Heroïc Fantasy, notemment David EDDINGS (Je le dit à chaque fois, mais c'est pas grave ^^) et qui adore la politique ^^ (Juré ! Du moins quand c'est moi qui embrouille les gens : je trouve ca drôle, tant que ca n'a pas un but lucratif) ... Ah oui, j'allais oublier (Fallait-il vraiment que je m'en rappelle ?) j'ai des journées où mes messages sont très particuliers... Ce soir, c'était les apartés... Dernier point : même si je la massacre assez souvent, j'aime la langue française et n'aime pas qu'on la massacre, à un niveau pire que moi ! (La question étant : est-ce vraiment compliqué ou pas ?)

Ace "Doc" Beldom Terrik / Maxime et puis Sourisnouchi qui ressemble un peu, au niveau de la voix du moins, à Lapinou ^^
tonynouchi
en effet nouchi !
Non nouchi
13 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:20:45   Voir le profil de tonynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonynouchi   

je suis le coté obscur du lapinou!!!!!!!!!!!!!!!
je suis darth moutonnouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceux qui m'ont rencontré sont passés du nouchi au mouton nouchi.
euh sinon je suis le dormiole de beanouchi je suis le seul historien de la vie des nouchis. ET aussi le seul à être corrompu par le coté obscur du nouchisme. Car dans mes recherche j'ai appris qu'il existait un pouvoir plus grand que le nouchisme :le darth nouchisme.............

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  Présentez-vous, bande de nouchis !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum