Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 pour parler de tout... et de rien...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:33:30   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Quoi ? Quoi ?
Qu'est-ce qu'il a mon teint ??
Dis que ça me va mal de changer de couleur !!
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:40:33   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Et voilà, encore un message ou quelque soit la réponse, ca sera mal vu :
On dit : "Mais non, mais non", on sera traité d'hypocrite.
Et si on dit : "Bah oui et alors ?" on se fera allumer car c'est pas gentil !

Alors voici ma solution :
"Tu es nouchi, nous t'acceptons tel que tu es, quelque soit notre avis sur la question et nous gardons nos commentaires pour nous, même si personnelement, ce qui n'engage évidement que moi je trouve ca assez amusant."

Sans ironie ni fausse vérité, vous l'aurez compris !


--------------------
Bah je suis moi.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:26:03   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Tu gardes ça pour toi parce que t'as peur que je le prenne mal, j'ai bien compris ! Et en plus, tu oses te moquer...
Ben c'est sympa tout ça, dis donc...
Je l'aime pas du tout ta solution spécial parano !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:02:12   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Mais heu !
J'ai dis que c'était la dernière phrase la plus veridique :
Je trouve ca amusant ! Un point c'est tout !
Point final de ce message, et du précédent !


--------------------
Bah je suis moi.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:21:56   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Alors on répond à quoi si tu clos de débat ?
Faut reculer de plusieurs questions ?
Ouh là là, c'est compliqué d'être un nouchi....
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:45:06   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

C'est surtout très dur d'avoir une conversation avec un paranouchi comme toi ! ^_^
tonynouchi
en effet nouchi !
Non nouchi
13 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:51:02   Voir le profil de tonynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonynouchi   

lapinette s'est fait enlevée par Darthnouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:44:54   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ah ! ah ! faut monter une opération de sauvetage !!!
Nouchis, à la rescousse !!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:29:39   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Je m' en alli donc sauver lapinette.... Elle coura, trébuchi et ressauti par surprise sur nouchi sombre....
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 04:54:28   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

han ! c'estoy Darque Nouchi (V.F.) !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 15:18:29   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Essayons...


Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 15:20:43   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ca marche ! Content...
tonynouchi
en effet nouchi !
Non nouchi
13 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:37:20   Voir le profil de tonynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonynouchi   

vous allez bizntôt voir la demande de rançon de darknouchi
ahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
préparez vous au pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 06:37:58   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Tiens, allez.... pour la route....
Mon 700ème post !

*smiley qui se rend compte à la dernière minute qu'il a rien à faire là parce que c'est pas ici le concours de smileys, alors il repart derrière ses pixels, la queue entre les jambes*

HI !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:06:56   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

700 posts ! Respects !

* smiley déférent qui s'incline et puis finlement qui se dit que le concours de smileys c'est en effet le topic d'à coté *
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 06:49:35   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Si les autres veulent intervenir, qu'il ne se gênent pas !!!!

Ça manque de choristes ici....
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:47:16   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Alors j'interviens pour dire que rien et tout c'est bien bon, et puisque c'est ce dont on doit parler ici, alors je dis que le rien n'est que le vide du tout...
Si cela n'a aucun sens, c'est normal, ca ne veut rien dire. ^^


--------------------
Bah je suis moi.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 00:16:12   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais on en a déjà parlé.. enfin.. tu n'étais peut-être pas sur le forum, à l'époque !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:37:13   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

je ne devais pas être sue le forum à cette époque en effet. Je n suis qu'un pauvre membre qui a posté 52 messages (en comptant celui ci) ^^


--------------------
Bah je suis moi.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:19:57   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Bientôt 100 alors !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:36:12   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

je profite de mon officiel retour pour dire à tous qu'il faut relancer à nouveau le nouchisme dans l' univers étendu de nos amis non nouchis!

Si si!!!

Et tonynouchi! j' attends toujours ta revanche de Darknouchi!

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:31:41   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ben... j'ai plus d'amis non nouchis !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:22:40   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Dites, les gars...
je viens ici au moins trois fois par jour, mais j'arrive plus à voir les nouveaux messages...
Ou alors c'est parce qu'il n'y en a plus ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  pour parler de tout... et de rien...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum