Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 Nouchitest

Nouveau sujet   Répondre
 
Nouchitest
 
Pas nouchi du tout du tout du tout
Pas franchement nouchi
Un ptit peu nouchi
Pas mal nouchi, en fait
Carrement nouchi
Completement nouchi, fier de l'être
Nouchi à la folie
Koobi nouchi shoobidoo !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:36:21   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Vous vous sentez plutôt...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:00:33   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

A vrai dire, fier comme un nouchi d' avoir réussi à monter le site, et d' avoir un brinouchi pour m' aider à comprendre l' incompréhensible...
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:04:26   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

A vrai dire, fier comme un nouchi d'avoir aidé lapinouchi à comprendre l'impossible...
Pour l'heure, fatigué...

A demain pour de nouvelles zaventures !
clickmanouchi
nouchiii powaaa!!!
nouchi confirmé
clickmanouchi
124 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:10:02   Voir le profil de clickmanouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-clickman.org   Envoyer un message privé à clickmanouchi   

Je suis un nouchi nouchi nouchi nouchi nouchi !
Tout le monde est completement nouchi !
Même le mercredi tout le monde est un nouchi!
NOUCHI ! NOUCHI ! NOUCHI !!!
Jadden_Korr
Padawan de Maître Obitom0
Pré nouchi
1 message posté
   Posté le 22-07-2005 à 00:16:36   Voir le profil de Jadden_Korr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jadden_Korr   

Mon dieu c'est l'invasion des nouchis ...non non NON !!!!
NOUCHI !NOUCHI !NOUCHI !NOUCHI !NOUCHI !NOUCHI !NOUCHI !NOUCHI !NOUCHI !NOUCHI !NOUCHI !NOUCHI !NOUCHI !NOUCHI !

les nouchis ont encore frappé , Vive Maître Nouchi et Clickmanouchi
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:57:04   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Ha ha, ça se nouchise sec par ici ! Et youpi donc ! KOOBI !!
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:53:56   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Moi je dis que tout ça fait plaisir à voir! il faut que tout le Cnj fasse un petit tour par ici!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:39:21   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ça veut dire quoi KOOBI ???
C'est la version allemande de Choubi ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:35:59   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Meuuuuuh non ignare (domine !) : c'est le cris du lapinou surexcité !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:37:50   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

A tout hasard, je signale à tous que le fameux cri, c'est "Quand même!!!!!!!", mais avec l' accent débile, ça sonne "Quooo bibe"
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:40:00   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Ah c'est ça ???
Ben moi j'avais compris "quand même"
C'est loin de Coubi !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:40:48   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Question de nouchicité !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:14:55   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Ce matin, je me sens plus nouchi que d'" habitude... allez savoir pourquoi... peut êre les pringgles barbecue!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:17:20   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Moi j'ai toujours pas compris comment on fait pour savoir si on est nouchi le matin ou pas !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:23:27   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Pour savoir si tu es nouchi ou pas le matin, regarde une margueritte et demande lui si la république est sandwich.

Si tu peux le faire, c'est que effectivement, tu es nouchi le matin....

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:34:24   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ET quand on n'a pas de marguerite, est-ce que ça marche avec une chaîne-hifi ?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:53:28   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Bien sûr! avec une voiture violette azur aussi, surtout quand tu bois un café au milieu des antécédants politiques précolombiques
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:04:48   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Oulah ça se nouchise vraiment trop par ici ! La logique en prends un coup à chaque post ! Et c'est rien compte tenu des variations d'hygrométrie en malaisie sud-occidentale !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:07:05   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Dada au guichet : "voilà votre chèque, je vous laisse vérifier le montant"
Le monsieur, après 30 secondes : "ben où ?"
Dada : "ben dans la case montant sur votre chèque !!"

Est-ce que le monsieur est un nouchi ?
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:39:46   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Non, le monsieur est juste un ahuri ! Nuance avec le nouchi ! Pour plus de précisions, consultez le sujet : "culture-science", qui est plus apoprié à la discussion !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:57:16   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais enfin ! C'est dans le sujet culturescience que j'ai posté ce message !! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ????
A déconne le serveur...
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:08:20   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

Bon, pour revenir au sujet qui nous préoccupe, il est 16h22, ce mercredi 27, et je me sens nouchi en herbe!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:23:46   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Pourquoi t'écris si gros ?
J'ai dit que j'étais daltonien, pas myope !
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:16:11   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Parce qu'il est CONTENT CONTENT CONTENT CONTENT CONTENT CONTENT !!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:03:09   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

J'arrive à lire les petites lettres.... merci, docteur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  NouchitestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum