Forum de lapinouchi
Administrateurs : lapinouchi
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis 

 Blagues nouchies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
beanouchi
Bout du nez cinétiqué !
Nouchi
52 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:34:47   Voir le profil de beanouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beanouchi   

Bon bon désolée, j'avoue que j'étais dépassée, mais bon "Reims" n'est perdu pour moi !

(euh, bof !)
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:06:01   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais non, c'était à Brice que je disais d'en prendre de la graine !
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:21:29   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

La maman d' amandine veut que son amant dine,
amandine à Dinan! pour la référence et le jeu de mots et le concert du cnj!!!!
une blague 3 en 1 quoi....

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:23:43   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Et en cherchant bien son poncho et son bonnet péruvien, on pouvait croiser sa tenue d'andine en dandinant dans dinan....

Promis, dans dix n'ans, j'essayerai de faire mieux !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:58:31   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

Je vais vous proposer celle ci... Mais mettez vous dans un état d'hilarité préalable... Et de confusion mentale profonde... Pardon, nous sommes nouchi, la confusion est là ^^

C'est l'histoire d'un diplodocus qui entre dans une boulangerie et qui demande une baguette.
Le marchand de porcelaine lui répond qu'ici il ne vend que des fruits et des légumes.
Le diplodocus répond que c'est pas grave, il ressort de la boulangerie, monte sur son skateboard et file sur les flôts.





PS : Que celui qui y comprend quelque chose me l'explique, cette blaguounette tourne depuis longtemps dans un cercle de mes amis... Sans qu'on ne lui aie jamais trouvé un sens

Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:20:47   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

lapinouchi> tu triche !! C'est Yves Duteil qui l'a trouvée, celle là !
Docinouchi> Je me répete, mis je crois que c'est parce que les transat-lantiques...

A moi :

"Ca suffit, dit l'orque, et il se jette à l'eau"

Pas mal hein ??
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:23:17   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

C'est d'une profondeur tellement profonde qu'on se demande comment ton esprit peut-être aussi profond que cela.
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:50:20   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Dis, tu sous-estimes pas Brinouchi, toi, s'il te plait....
Déjà que tu m'as pris pour une femelle, il va falloir veiller à ne pas nous prendre pour les vessies d'une lanterne sauvage !
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:28:45   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

L'ais-je sous-estimé ? Je n'ai fait qu'exprimé mon état d'esprit devant ce que je lisais, en rajoutant un commentaire qui est une tentative d'humour pitoyablement pitoyable, but de ce forum je crois ^^
Quand à mon erratum que j'ai corrigé autant que faire se pouvait, je maintiens que cela viens de ma journée, je galère en ce moment même pour tous les genres de mots...
Je ne sais pourquoi. (Au passage, dans le forum Culturnouchi, aucune fuate n'était volontaire au départ, elles le sont deviennue quand je les ai laissées).
ceci dit, puisque je n'ai pas placé la moindre phrase humoristiquement ratée dans ce txte, je vais de ce pas en chercher une !

*marche jusque dans son salon, ouvre un livre et cherche, se jurant de ne revenir que lorsqu'il aura trouvé... Ce qui risque de durer... de durer... de durer... de durer... de durer... de durer... de durer... de durer... de duvet... de devis... de denis... de deux si... de trois oui... de trois cris... de croix cris... de croquis... de croquer... de damer... de skier... de ce qu'y est... de ce qui n'est... de c'kiné... de c'ciné... dessiner... des sinus... de Silus... deux d'Ulysse... deux dures liesses... de dures messes... d'oeufs dur... de durées... de durer... de durer... de durer... de durer... de durer...*

Bon désolé, je n'ai rien trouvé d'autre qu'un système de modification des mots par mots proche phonétiquement, ou de sens proche... En oubliant des syllabes ou des mots de temps en temps, mais c'est trop nul pour être fait ici !

Message édité le 30-08-2005 à 17:38:17 par Docinouchi
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:35:55   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Non, la pitoyabilité n'est pas notre quotidien, merci bien...
On essaye d'être nouchis...
C'est pas pareil....

Sinon, j'aime bien ton style, mais pas du tout la couleur dans laquelle t'écris... j'ai réussi à faire changer les autres, parce que je suis daltonien, alors si tu pouvais écrire en noir, ça me ferait plaisir...
je suis pas exigeant, hein ?
Docinouchi
Le papa de Sourinouchi !
Non nouchi
Docinouchi
61 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:39:41   Voir le profil de Docinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Docinouchi   

M'étant rendu compte plus haut que j'avais oublier l'humour,n je l'ai perdu en tentant de le rajouter dans mon message précedent, en supprimant, pour vous faire plaisir, ma couleur vert marine qui me rappelait Oléron...

Zut... Une nouvelle tentative d'humour à faire !!
Ah mais non, c'est bon ! je l'ai perdu !
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:41:22   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

non, mais c'est bon j'ai compris....

Je dirais même que celle là, c'est une perle...

Merci pour la couleur
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:14:27   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Blague :

-Bonjour, Lise ! Comment va-t-elle !
- Mais bien ? Et lui ?
-Il va, Lise !

copyright Brinouchi
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:31:54   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Mais ça va pas, c'est pas une blague nouchie : c'est une blague drôle !!
tonynouchi
en effet nouchi !
Non nouchi
13 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:54:04   Voir le profil de tonynouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonynouchi   

quelle est la dernière chose que voit un moustique en s'écrasant contre une vitre?





son cul!!!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:44:17   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

le cul de la vitre !?!?
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:31:16   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

à un nouchi qui me demandait: pourquoi tu marches comme ça?
Je répondis:
Tu sais, il y a de crocodiles qui ne mangent pas de danettes sans Monté cristo....

Il resta curieusement coua...

Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:40:12   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Quand j'étais jeune j'avais un cochon appellé Gerzy. je l'aimais bien, mais quand il a grandi, il a pris trop de place dans la maison et ça embetait mes parents. Et père y colle au zoo ce porc de Gerzy !

Jeu de mot nouchi de catégorie "fémalôcrane"...
Brinouchi
Kooby shoobida !
nouchi confirmé
Brinouchi
306 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 15:39:54   Voir le profil de Brinouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brinouchi   

Elle avait de si jolis cheveux... mais Ray l'a quittée...

Et se faire plaquer par Ray; ça décoiffe !!
AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 06:29:59   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

Vu le niveau, je peux vous livrer ma connerie du 7... C'était la sainte Reine, ça m'a inspiré :

Aujourd'hui, à Jérusalem,
Bush et Allah règnent.
lapinouchi
nouchi!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouchi confirmé
lapinouchi
256 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:41:17   Voir le profil de lapinouchi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapinouchi.fr   Envoyer un message privé à lapinouchi   

la blague de retour de lapinou:

Un ami rentrait chez lui, lorsque soudain, il ne se passa rien. Inquiet de la tête de nouchi qu'il faisait, je lui demandai:
-et bien quoi?
-je suis pas sûr de remettre de l' eau dans le gaz (me répondit il subtil)

Je.... euh.... bon . Non.... elle est vraiment trop nulle celle là...

AgenDada
Yoshi nouchi ! moi aussi, moi aussi
nouchi confirmé
AgenDada
568 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:33:44   Voir le profil de AgenDada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AgenDada   

ah ben voilà une VRAIE blague nouchi nulle... prenons-en de la graine..

ah ah !! de la graine !!!

non ? bon.. tant pis alors....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de lapinouchi  nouchis  nouchis  Blagues nouchiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum